Aller au contenu

Hermes House Band -rhythm Of The Night


Messages recommandés

Souvent considéré comme un produit commercial grotesque sorti d'une fête de la bière quelconque, les quatre zigotos d'Hermes House Band ne font que reprendre des vieux tubes des dernières décennies, en y ajoutant des arrangements pour certains indigents : un beat souvent primitif et de la pop parfois au ras des pâquerettes.

 

Pourquoi en parler, alors ? Parce que ça marche très fort : un DJ un peu feignant n'a qu'à le mettre dans la platine et hop !

C'est parti pour une heure ! Tout le monde connaît les paroles, qui en général ne sont pas compliquées. Et plus la nuit avance, plus ça marche… l'abus d'alcool étant au moins favorable à la tolérance musicale !

 

C'est à eux qu'on doit la reprise d'« I Will Survive » matraquée lors d'une certaine Coupe Du Monde de football où un pays a marqué trois buts et est rentré dans l'histoire. Ce sont eux, également, qui ont eu la grande idée de ranimer « Life is Life », d'Opus : vous savez « La-la, la-la-la »…

Vous ne situez vraiment pas ? Rien de grave, vous y aurez droit au mariage de votre cousin. :P

 

Et pourtant, leur dernier titre est très festif, agréable et DIGESTE^^.Une chose est sûre, n'en déplaise à certains : Hermes House Band pourrait bien créer la surprise de cette année... NRJ le diffuse déjà ;et l'euro 2008 n'est pas si loin ;)

 

ENTENDRE LEUR NOUVEAU TITRE "Rhythm of a night" ICI

Lien vers le commentaire
J'accroche PAS DU TOUT !!! D'ailleurs ils ont fait un beau flop en Allemagne.

C'est dommage !!

 

La reprise des Golden Brothers est très bien, elle marche bien quand je la joue en boite.

 

 

C'est clair que la reprise des Golden Brothers bien que pourrie semble etre un chef d'oeuvre par rapport a cette reprise.J'avais aimé I will survive,bien deliré sur Live is Life mais la ca colle pas.Encore raté!

Lien vers le commentaire

Je viens juste de découvrir la reprise en voyant la news de Charts In France en haut!

 

Corona a, on va dire, en partie accompagné ma p'tite jeunesse (l'époque où, quand j'avais 10 ans, la dance était LE truc à la mode...) donc bon s'attaquer à Corona... Sunblock, notamment l'année dernière, avait essayé de façon plus ou moins réussie.

 

Hermès House Band, c'est effectivement le groupe qui parcourt le monde en remettant au goût du jour des vieux tubes parfois oubliés. Personne n'a échappé à I Will Survive ni Live Is Life et je ne sais pas si c'est parce qu'à l'époque j'étais plus jeune mais j'avais bien aimé ces 2 titres, encore plus le 2ème je dois dire. Là, ils s'attaquent quand même à Corona, j'ai envie de dire! :mrgreen: Blague à part, ce nouveau remix est, certes, festif mais bon ça reste inférieur à ce qu'ils avaient fait à mon avis et surtout ça ne vaut franchement pas l'original... ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Une reprise pitoyable comme tout leur anciens titres. Leurs reprises sont indisgestes surtout que l'orignal de Corona est vraiment bon. ( Au moins pour les anciens singles j'aimais pas les versions originales). Je crois qu'HHB est le groupe que je déteste le plus.

Pff, c'est trés bien je trouve!

Bon song

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...