Aller au contenu

Saez - Paris, Varsovie, L'alhambra


Fl0w

Messages recommandés

Paris

pi98yv4r.jpg

 

01 - Jeunesse lève-toi

02 - S'en aller

03 - On a pas la thune

04 - Alice

05 - Le cavalier sans tête

06 - Putains vous m'aurez plus

07 - Des marées d'écume

08 - Intro

09 - Toi tu dis que t'es bien sans moi

10 - Kasia

Varsovie

pgp5jia8.jpg

 

01 - Varsovie

02 - Ceux qui sont en laisse

03 - Je suis le christ

04 - Que tout est noir

05 - Dis-moi qui sont ces gens

06 - Goraszewska

07 - Je suis perdu

08 - Anéanti

09 - On meurt de toi

 

L' Alhambra

 

o3f24kgv.jpg

 

01 - Chanson pour mon enterrement

02 - Au-delà du brouillard

03 - Au-delà du brouillard Thème

04 - Je cherche encore

05 - Les bars du port

06 - A l'Alhambra

07 - Quand on perd son amour

08 - L'abattoir

09 - On s'endort sur des braises

10 - Tango

Lien vers le commentaire

Les piliers de ce triple album sont pour moi :

 

Jeunesse lève toi

Le cavalier sans tête

Toi tu dis que t'es bien sans moi

Varsovie

Ceux qui sont en laisse

Je suis le Christ

Que tout est noir

On meurt de toi

Chanson pour mon enterrement

AU delà du brouillard

L'abattoir

 

Ca en fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Les piliers de ce triple album sont pour moi :

 

Jeunesse lève toi

Le cavalier sans tête

Toi tu dis que t'es bien sans moi

Varsovie

Ceux qui sont en laisse

Je suis le Christ

Que tout est noir

On meurt de toi

Chanson pour mon enterrement

AU delà du brouillard

L'abattoir

 

Ca en fait beaucoup.

 

Ben pour moi en revanche c'est:

 

Varsovie

Ceux qui sont en laisse

Je suis le Christ

Quand on perd son amour

Jeunesse leve toi

S'en aller

On a pas la thune

Le cavalier sans tete

Putain vous m'aurez plus (Mon coup de coeur)

Toi tu dis que t'es bien sans moi

 

Anoter que l'alhambra je ne l'ai pas beaucoup écouté...(ca se voit)...

Sinon pour Yannick: Faire une critique d'un triple album de 29 titres dont 19 sont des guitare seche-voix... C'est assez dur... Moi je vais faire une critique de l'album Paris qui ressemble vraiment a ce que faisias Saez avant... Pour le reste, ca fait tres Barbara ou brel... Mais l'album Paris c'est un bijou...

Lien vers le commentaire

Je confirme : Paris est vraiment excellent.

 

Après plusieurs écoutes de ce CD et une seule écoute de Varsovie / Alhambra, voici les titres qui m'ont marqué :

 

- S'en aller

- Alice

- Putains vous m'aurez plus

- Le cavalier sans tête

- Je suis le Christ

- Que tout est noir

- Anéanti

- Les bars du port

- Quand on perd son amour

- Tango

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Certains veulent une critique, je vais donc donner la mienne, corrigez moi si vous n'êtes pas d'accord.

Tout d'abord, d'un point de vue général, ce triple album est très accoustique.

 

Varsovie :

9 titres dans une ambiance slave très sombre et très déprimée. Un accompagnement instrumental réduit à sa plus simple expression, c'est à dire quelques notes de guitare. Ceci à pour effet de mettre en avant les textes qui il faut bien le dire sont écrits d'un manière admirable. On retrouve donc, non pas un album musical, mais un recueil de poêmes chantés laissant place à de nombreuses émotions.

 

Alhambra :

Cette partie de 10 titres laisse place parfois à d'autres instruments que la guitare comme une contrebasse ou un piano, donnant ainsi sur certaines chansons un peu plus de "mouvement" que sur Varsovie. Toutefois, dans l'ensemble, l'ambiance générale reste très douce avec des textes forts.

 

Paris :

Et là, ben c'est le Chef-d'œuvre. 10 titres pour le coup réellement accoustique avec même parfois des percutions. Des mélodies et des accompagnements formidables. Des arrangements très travaillés donnant un résultat très fluide auquels s'ajoutent des textes toujours aussi bons (des poêmes). Certains titres engagés donnent une note parfois militante.

 

Dans l'ensemble un très bon triple album. Je vais oser une comparaison entre l'album "des visages des figures" de noir désir et "Paris" (c'est un compliment venant de moi). Une voix posée qui s'échappe parfois et une musique excessivement bien travaillée.

 

Pour moi, cet album est la bonne nouvelle du printemps.

Lien vers le commentaire
Bonjour,

 

Certains veulent une critique, je vais donc donner la mienne, corrigez moi si vous n'êtes pas d'accord.

Tout d'abord, d'un point de vue général, ce triple album est très accoustique.

 

Varsovie :

9 titres dans une ambiance slave très sombre et très déprimée. Un accompagnement instrumental réduit à sa plus simple expression, c'est à dire quelques notes de guitare. Ceci à pour effet de mettre en avant les textes qui il faut bien le dire sont écrits d'un manière admirable. On retrouve donc, non pas un album musical, mais un recueil de poêmes chantés laissant place à de nombreuses émotions.

 

Alhambra :

Cette partie de 10 titres laisse place parfois à d'autres instruments que la guitare comme une contrebasse ou un piano, donnant ainsi sur certaines chansons un peu plus de "mouvement" que sur Varsovie. Toutefois, dans l'ensemble, l'ambiance générale reste très douce avec des textes forts.

 

Paris :

Et là, ben c'est le Chef-d'œuvre. 10 titres pour le coup réellement accoustique avec même parfois des percutions. Des mélodies et des accompagnements formidables. Des arrangements très travaillés donnant un résultat très fluide auquels s'ajoutent des textes toujours aussi bons (des poêmes). Certains titres engagés donnent une note parfois militante.

 

Dans l'ensemble un très bon triple album. Je vais oser une comparaison entre l'album "des visages des figures" de noir désir et "Paris" (c'est un compliment venant de moi). Une voix posée qui s'échappe parfois et une musique excessivement bien travaillée.

 

Pour moi, cet album est la bonne nouvelle du printemps.

 

Tres bonne critique!

 

Pour ma part vu que je l'ai mis direct dans mon ipod, je n'ai pas les titres en tete...

Mais j'ai plus de la moitié des chanson de chaque album qui me plait! Soit une bonne quinzaine, voir meme vingtaine sur les 29!

 

La derniere chanson de l'Alhambra est excellente! 9 minutes je crois, et je l'écoute sans aucun soucis!!!!

 

Bref je ne sais pas comment dire que ce mec est exceptionnel, il nous a gaté, je suis a fond depuis mardi alalalalaaaaaa :crazylove:

 

Franchement j'ai un faible pour la fin de l'alhambra les dernieres chansons, et pour Paris egalement, mais Varsovie est super pour s'endormir tranquil, le sommeil plein de poeme :rolleyes:

 

Merci Damien

Lien vers le commentaire

SAEZ - PARIS

 

01 - Jeunesse lève-toi 17/20

Chanson que j'ai téléchargé il y a plusieurs mois, et avant de l'écouter, j'ai lu le texte, qui juste m'a fait l'effet d'une claque. Je dirais que dans le fond c'est proche du saez du début des années 2000, c'est à dire un texte très politique (l'UMP doit avoir mal au cul!) et dans la forme c'est du saez 2008, guitare-voix principalement, épuré, accoustique. A noter que comme premier extrait, il n'est pas très representatif de l'album, en effet c'est la seule chanson réellement politique de l'album Paris et meme du triple album qui est plutot axé sur l'amour et ses ravages...

02 - S'en aller 14/20

Je pense que c'est le titre le plus accessible de l'album, le plus pop, le plus radiophonique, le plus rythmé. On ne peut penser à Noir Désir et "le vent nous portera". Très agréable, mais pour moi très grand fan de Saez, pas assez addictif pour l'écouter des années durant... A noter aussi que dans ce triple album, ce texte fait parti des rares textes réellement positif concernant l'amour, le texte est presque naif, idéaliste, comme le début d'une histoire ou tout est possible...

03 - On a pas la thune 15/20

Titre également sympathique, assez proche du précédent mais pour moi plus touchant, moins naif, un p'tit peu politique, mais quand meme fait rare dans ce triple album, assez optimiste . Moins mélodique que le titre précédent, il n'en est pas moins pour moi plus agréable grace au texte...

04 - Alice 16/20

Cette chanson me fait penser à la période de Saez que je prefere... C'elle de l'album Debbie. Je sais que c'est le genre de chanson comme les chansons de l'album cité précédement auquel je vais accroché au fur à mesure à en devenir accro... A noter que le titre de l'album Paris vient de cette chanson. Saez y parle d'une histoire d'amour dans la capitale, et moi quand je l'écoute je repense à une nuit ou je suis sorti des bains douches et que je suis rentré à pied avec mon amour en traversant le marais... le titre qui a pour moi au niveau de la musique le plus de relief...

05 - Le cavalier sans tête 15/20

Les premières secondes ressemble à c'est une belle journée de Mylene Farmer. Je sais que beaucoup de monde ont du mal à accrocher à cette chanson. Encore une ressemblance ave Noir Désir, mais moi j'accroche beaucoup... Un texte en crontradiction avec les textes de saez qui sont toujours assez cru... Ici le cavalier sans tete est en fait un homme qui recherche une relation, de l'affection à tout prix et qui fonce sans réfléchir...

06 - Putains vous m'aurez plus 20/20

pour moi le coup de coeur de cet album, une mélodie parfaite, des variations de voix, un texte fort. Mechant pour les filles on va dire (comme la chanson : quand on perd son amour de l'album l'Alhambra), les putains c'est elles. Un texte plutot violent, encore une fois me rappelle l'époque Debbie. Une mélodie envoutante, un texte puissant et original (Saez donne ici textuellement raison aux hommes qui aiment les hommes et accusant les fausses blondes de mener les hommes à la tombe). La chanson me rappelle dans le texte la chanson Rosenrot de Rammstein, ou dans celle-ci le chanteur nous dit que les femmes emmenent les hommes à leurs pertes (dans le meme album il y avait une chanson qui faisait l'apologie de l'amour entre hommes). La premiere chanson violente de l'album Paris, chanson dans l'ambiance des 2 autres albums... SUBLIME

07 - Des marées d'écume 12/20

Tout d'abord ici la musique dénote sur le texte... Une musique tres originale en comparaison avec le triple album. La mélodie je ne sais pas si c'est moi mais ca me rappelle la chanson "La-bas" de Jean Jacques Goldman... un gentil poème ou Saez se demande si l'amour vaut la peine puisque on sait que souvent il ne tient pas... J'ai du mal, peut etre avec le temps mais j'en doute, cependant tres agréable...

08 - Intro --

voila LA MELODIE de cette album, la melodie entetante commence a resonner... une belle musique et on se dit deja que comme elle est l'intro de la prochaine à l'instar de la précedente chanson, la musique va bouffer le texte...

09 - Toi tu dis que t'es bien sans moi 19/20

Eh bien non... pour moi le texte est à la hauteur de la chanson voir meme plus, il le sublime... Pour moi le morçeau plus mélodique, violent tout en étant rempli de désespoir...

10 - Kasia 11/20

J'avoue j'ai du mal, un texte mélancolique, et empreint de voyage, mais j'ai du mal...

 

Moyenne 15,5

Lien vers le commentaire

596025851.jpg

 

 

SAEZ - VARSOVIE / L'ALHAMBRA / PARIS

 

Saez - Varsovie

 

Le voyage débute donc en Varsovie, album très calme, et très sombre. Mais je dirai que ces deux disques, à savoir Varsovie et l'Alhambra sont plus des disques à écouter plutôt qu'à entendre, si vous voyez ce que je veux dire.

 

Varsovie

 

L'album débute avec une chanson qui porte le même titre de l'album, titre qui annonce dés le début la couleur de l'album, à savoir des couleurs sombres, titres, mélancoliques et acoustiques.

Saez nous expose tout au long de l'album, l'Amour et ses toutes ses horreurs (à défaut de splendeurs). Cette chanson est vraiment bien

 

Ceux qui sont en laisse

 

Ce titre est vraiment très beau. Un titre épuré, acoustique simple avec la voix prenante de Saez. C'est un meilleur des textes de l'album selon moi

J'aime beaucoup un passage, où il parle à la place de celui qui l'écoute : Quand je serai parti que lira mes poèmes,un autre romantique qui se verra en moi

il se dira sans doute " Oh c'est beau comme il l'aime! "

Mais qu'il sache que je n'ai jamais aimé que moi ..

 

Je suis le Christ



En voyant le titre de la chanson, j'appréhendais aussi, mais finalement je suis plutôt satisfait. J'aime encore une fois beaucoup mélodie et texte, la comparaison avec le christ, était plutôt osée, mais avec le texte je trouve que c'est plutôt réussi.

 

Que tout est noir

 

La perle de l'album j'imagine. Saez y a une voix très aigüe. C'est beau. Ca s'écoute à tête reposée par contre.

 

Dis moi qui sont ces gens

 

Le rythme me rappelle un peu Jeunesse lève toi. Chanson agréable encore une fois.

A première écoute, le titre semble monocorde et donc monotone, mais il y a quelque chose de très prenant dans cette chanson, même si elle paraît ennuyeuse musicalement parlant.

 

Goraszewska

 

C'est la piste instrumentale de cet album. On se rend compte qu'il a un sacré talent de compositeur, en plus de l'écriture. Les notes de piano sont les bienvenues après l'omniprésence de guitare.

 

Je suis perdu

 

Il n'y a plus grand chose à dire. Toujours la même recette et ça marche. Très beau texte et mélodie envoûtante.

 

Anéanti

 

Pareil, j'aime beaucoup, surtout les passages au piano, et le texte est d'un noir.. c'est ma chanson coup de coeur de cet album.

 

On meurt de toi

 

L'album s'achève sur un super titre. Guitare/voix superbe. Le texte est sublime



 

 

Saez - L'Alhambra

 

Chanson pour mon enterrement

 

Bon, tout est dans le titre n'est ce pas ? Chanson très sombre, d'ailleurs il faut oser pour écrire ce genre de chansons.Le texte est très beau. Chanson simple, guitare/voix, et j'ai toujours ma petite préférence quand Saez pousse un peu dans les aigus :-)

 

« Ne pleure pas mon frère, ne pleure pas ma mère, on sera bientôt ensemble .. »

 

Au delà du brouillard

 

J'accroche moyennement à celle là, je dirai que Saez parle plus qu'il ne chante, et je trouve la musique un peu glauque. Je trouve que cette chanson a une dimension apocalyptique lol.Le texte est vraiment bien écrit je trouve, même si très étrange

 

Au delà du brouillard Thème

 

C'est la piste instrumentale de l'Alhambra, qui reflète la même ambiance que la chanson précédente. Un peu de gratte, quelques notes de piano pour annoncer la chanson qui suit ..

 

Je cherche encore

 

J'adore cette chanson, qui est déjà connue depuis l'été dernier, car Saez l'avait déjà interprêtée en live. La mélodie à la guitare est somptueuse, la voix est claire et posée, et le texte à la hauteur des autres. Très bon titre et j'aime vraiment beaucoup quand il chantonne vers la fin « humm, humm, humm... »

 

Les bars du port

 

Grosse surprise! Cette chanson est sensationnelle, on dirait qu'il est complètement ravagé par l'Amour (un peu le thème du triple album en fait), on l'imaginerait bien, comme le titre le dit, dans un bar entrain de déprimer autour d'un verre. Mélodie piano/guitare/voix, qui accélère au fur et à mesure de la chanson.La mélodie est vraiment sympa, un rythme ternaire assez entêtant.

Bon titre

 

A l'Alhambra

 

Encore une belle chanson guitare/voix, déjà connue du public, encore une chantée à sa dernière tournée.Mélodie et paroles sont vraiment belles, tendres, reposantes.

 

Quand on perd son amour

 

J'ai envie de dire que c'est le titre le plus rythmé de cet album. Il y a une sorte d'alternance entre la voix et la guitare, du coup, il y a un peu d'acapella par moments.

Texte encore très bien écrit, qui reflète bien la réalité je dois dire.J'aime bien ce titre, même si Saez a tendance à bien pousser la voix !

 

"Vaut mieux perdre la vie que perdre son amour

Vaut mieux ne plus penser que d'y penser toujours

Vaut mieux jamais aimer que d'aimer pour toujours

Mieux vaut mourir de mort que de mourir d'amour "

 

L'abattoir

 

C'est mon titre coup de coeur. Chanson qui parle des dégâts causé par l'amour, qui mène au désespoir voire jusqu'au pire.. J'aime beaucoup le lien qu'il a fait avec l'abattoir, comparant les gens attristés par l'amour aux animaux, notamment des veaux. Texte très sombre, mais tellement beau.Le refrain est superbe, l'air des couplets juste sublime. La chanson est pour moi un bijou de mélancolie. Je pense que c'est le texte que je préfère sur l'ensemble des textes du triple album.

Un titre qui m'a arraché quelques larmes..

 

On s'endort sur des braises

 

Encore un titre acoustique, avec un jolie texte et une belle mélodie.

 

Tango

 

Gros coup de coeur pour cette chanson, en voyant le titre, j'avoue que j'appréhendais un peu. Mais c'est vraiment une agréable surprise! Ce titre dure 9min, une très belle chanson sur un rythme de tango, comme le dit le titre. J'adhère!



 

 

Saez - Paris



Voici maintenant Paris, un album moins acoutisque, avec plus d'instru, et qui plait davantage aux fans et aux non fans en général.

 

Jeunesse lève toi

 

Titre déjà connu depuis quelques mois, grâce à la disposition d'un téléchargement gratuit.Titre acoustique, comme la plupart des titres du triple album. Le texte rappelle un peu un thème récurrent utilisé par Saez dans certaines de ses précédentes chansons, à savoir la jeunesse, la politique.. et d'ailleurs cette chanson est une chanson OVNI de l'album, étant une des seules à aborder ce thème, avec je dirai On a pas la thune.Le texte est vraiment bien écrit (chose que je risque de redire à chaque chanson), je trouve le titre assez entêtant. J'aime beaucoup la fin de la chanson avec les 2 voix.

 

S'en aller

 

Premier gros coup de coeur de Paris. Cette chanson était pourtant déjà connue, Saez la chantait en live, lors de sa dernière estivale.La version studio est vraiment agréable, elle m'a beaucoup ému en fait. Le texte, même s'il reste simple, je le trouve vraiment magique.C'est aussi une chanson entêtante. Je note aussi que contrairement à toutes les autres chansons, j'ai l'impression qu'elle possède une petite notion d'espoir et de positif.Vraiment une belle chanson, et c'est d'ailleurs la seule que je connais par coeur à ce jour (faut dire qu'avec la complexité des textes, il faut écouter une paire de fois avant de pouvoir mémoriser le tout..)

 

On a pas la thune

 

J'aime bien ce titre. Titre que j'associe à Jeunesse lève toi, au niveau des thèmes abordés.Je ne suis pas sûr de ce que je vais dire, mais il me semble que l'instrument utilisé pour le refrain et le ukulélé. Donc pour résumer, chanson OVNI, bien sympathique, très calibrée radio

 

Alice

 

Chanson sympa. Ce que j'aime beaucoup dans cette piste, c'est l'évolution de la chanson, qui commence de façon très épurée, avec Saez à la guitare et la voix toute calme, et au fur et à mesure, il y a un crescendo et une ascension musicale. La musique s'agite, avec un peu de percu, la voix de Saez s'élève un peu... et à la fin c'est simplement jouissif. Saez qui dit « Aliiiice », « Aliiiice » puis vocalise avec sa voix si particulière. Rien que pour cette ascension, la chanson est géniale.

 

Le cavalier sans tête

 

J'adore ce titre. La mélodie est vraiment très jolie, et j'aime beaucoup la voix de Saez qui semble enfantine.Une belle chanson, qui reste en tête. Le texte est encore une fois, très bien écrit.

" Moi je cherche la flamme qui viendra m'éclairer l'âme .. "

Bon titre, qui me semble bien calibré radio.

 

Putains vous m'aurez plus

 

Alors là, je dirai la meilleure chanson de Paris. Elle est superbe, autant au niveau de la musique, que du texte, qui est époustouflant pour ma part. Saez qui décrit tous ses ressentiments et son amertume par rapport à la mort et des filles. D'ailleures celles ci ne sont pas épargnées au niveau du texte comme Putains, les maudites..J'ai eu l'impression de lire un poème Baudelairien, appartenant au recueil Les Fleurs du Mal.J'ai toujours ce titre en tête.Coup de coeur également, car Saez pousse ses vocalises si particulières que j'aime beaucoup.Ce titre pourrait offenser certaines demoiselles..

 

Des marées d'écume

 

Grosse surprise sur cet album! D'ailleurs je suis content d'avoir enfin un titre de Saez avec ce genre de sonorités, qui rappelent un peu Goldman.J'ai l'impression d'être devant la mer quand j'écoute cette chanson. C'est vraiment un beau titre, calme, reposant.. magique.

" Est-ce qu'on aurait pu s'aimer mieux ? Souffler les braises entre nous deux.. "



 

Intro

 

Petite instrumentale très jolie à la guitare, qui annonce la chanson suivante..

 

Toi tu dis que tu es bien sans moi

 

Encore une fois, jolie chanson, mélodie mélancolique, jolies paroles..Les paroles sont simples, la musique aussi, mais le tout est très beau à l'oreille.J'aime beaucoup les ponts, où la gratte est bien mise en valeur. Cette chanson est envoûtante en fait.

 

Kasia

 

Paris se termine sur une perle, comme pour chaque album d'ailleurs.J'aime beaucoup beaucoup, surtout le refrain, avec cette magnifique mélodie au piano, instrument qui tend à manquer par moments sur ces 3 disques. Quant aux couplets, ils sont complètement en inadéquation avec l'air du refrain, mais ont beaucoup de charme, quand ils sont parsemés par ces notes de piano vraiment très jolies, qui donnent des frissons.Alala je m'emballe, mais ce titre est vraiment très beau. C'est donc le 3ème coup de coeur de Paris.Le texte est sublime et Saez, termine son voyage sur une très belle piste.

 





 

Ce triple album, ce voyage, se termine à Paris. Cet album semble un peu plus positif et moins sombre que les 2 précédents, et la musique un peu plus entraînante sur certains morceaux.Je n'ai pas osé me prononcer sur les textes car je les trouve d'une qualité déconcertante, et en même temps tellement intimes et personnels j'imagine, donc je trouverai ça un peu déplacé d'émettre une quelconque critique, puis pareil, je n'ai pas non plus envie de donner de note. Ma critiques est tout à fait objective, je ne suis pas fan de Saez, et c'est le premier album que j'achète de lui, qui d'ailleurs me donne envie de découvrir davantage les 3 précédents.. J'ai remarqué que des connotations à la mer revenaient souvent.. c'est vraiment beau.Je trouve ce triple album fantastique, et je pense que c'est celui que je préfère de Saez, cet album nous montre en quelque sorte une autre facette du personnage, et surtout confirme son immense talent d'écriture.

 

C'est un album qui prend aux tripes, et qui ne nous lâche plus, qui parfois même parvient à nous arracher quelques larmes.

 

 



 





 





 

 

Lien vers le commentaire

énorme ta critique Esteban

 

C est curieux de voir qu en fait ceux qui font des critiques de Saez ou qui en parlent sont des petits posteurs (je m ajoute dedans hein - tant pour le topic que les critiques)

 

bref

je n ai pas tout écouté, mais je pense bien lire ta critique en écoutant les pistes

je pense qu on partage/ressent les mêmes choses.

Lien vers le commentaire

Salut a tous!

 

Voilà j'imaginais utopiquement l'album de Damien Premier aux charts... Avec une trentaine de milliers d'albums vendu pour sa premiere semaine... :rolleyes:

Mais non... :o En dessous les 24 mille de Cabrel et loin derierre les 37 mille de Madonna...

3éme places c'est honnete, mais le nombre de ventes est extremement decevant quand on sait que Damien vends la quasi totalité de ces disc sur les premieres semaines puis aprés fautes de promo (dont il ne doit pas vouloir) les ventes chutes et ne redécolle plus...

Donc j'ai peur qu'il ne dépasse meme pas les 50 mille vente, pour ce qui est pour moi, le meilleur album (je parle du triple) de ces dernieres années...

En plusc'est l'album Paris qui est 3éme... Le triple album n'est meme pas dans le top 20 ... J'allucine...

 

Au jour du téléchargements illégal massif, au jour ou un artiste a du mal a mettre 10 chansons sur un disc, et que sur ces 10 il y en ai au moin 3 de biens, on a un damien Saez, qui nous fait un triple album possédant une quantité de titre de grandes qualités... Et qui passera totalement à l'as des oreilles d'un grand public qui je suis sur trouverais en Damien de bien belles choses...

 

Ne trouvez vous pas frustrant qu'un tel album puisse être aussi peu plébiscité..?

Que les gens ne vois pas qu'un triple album de nos jours c'est extrement rare, mais surtout qu'un excellent triple album c'est UNIQUE

 

Bien, si maintenant pour bien me déprimer, quelqu'un aurait les chiffres des albums "Paris" ainsi que "Varsovie, l'Alhambra, Paris" sur cette premiere semaine écoulé...? Ca serait cool ;)

 

merci et profitons bien de ce magnifique triple album que des millions de gens ratent...

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ta critique Esteban. Et je me rends de plus en plus compte que pour moi, c'est VARSOVIE le meilleur album des 3. On ne peut pas passer à coté de :

01 - Varsovie

02 - Ceux qui sont en laisse

03 - Je suis le christ

04 - Que tout est noir

08 - Anéanti

09 - On meurt de toi

C'est juste IMPOSSIBLE.

C'est le meilleur album.

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup ta critique Esteban. Et je me rends de plus en plus compte que pour moi, c'est VARSOVIE le meilleur album des 3. On ne peut pas passer à coté de :

01 - Varsovie

02 - Ceux qui sont en laisse

03 - Je suis le christ

04 - Que tout est noir

08 - Anéanti

09 - On meurt de toi

C'est juste IMPOSSIBLE.

C'est le meilleur album.

 

Ils sont tous EXCELLENT!

 

Entierement d'accords sur la qualité de la critique d'Esteban et sur la qualité de Varsovie!

 

04 Que tout est noir

08 Aneanti (mon coup de coeur! tellement je m'y retrouve il faut dire...)

 

Enfin sur chaque CD j'adore au moins 5 chansons, enfin je crosique au total ya pas une chanson qui me dérange! Meme si j'accroche aps avec toutes, elle sont toutes écoutables!

 

Toujours aucun chiffre de ventes??? Du triple album surtout?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...