Aller au contenu

Chupa Madonna !


Spencer

Messages recommandés

Tu oublies les curieux qui veulent savoir comment est l'album avant, peut-être, de l'acheter.

Pour moi, ceux qui ont décidé de l'acheter l'acheterons, ceux qui décidé de ne pas l'acheter l'écouterons grâce au leak, ils aimeront ou pas, mais ne l'acheterons pas.

Bon après, si certains écoutent pour voir si ils aiment ou non avant de l'acheter, alors d'accord, je rajoute une 4ème catégorie !

Lien vers le commentaire

Perso pour ma part j'ai acheté que music et ray of light j'ai jamais acheté d'autre album de la Madonna.

J'ai telechargé tous l'album par curiosité ce qui est sur c'est que je l'acheterais pas.

Maintenant il faut pas abusé les leaks ne sont pas grave pour les artistes, je pense que 80%des pers sur ce forum qui ont telechargés l'album vont l'achetés lundi... Tout le monde ne va pas sur les forums pour avoir les leaks...sourtout que madonna a une fanbase super importante.

Lien vers le commentaire
Perso pour ma part j'ai acheté que music et ray of light j'ai jamais acheté d'autre album de la Madonna.

J'ai telechargé tous l'album par curiosité ce qui est sur c'est que je l'acheterais pas.

Maintenant il faut pas abusé les leaks ne sont pas grave pour les artistes, je pense que 80%des pers sur ce forum qui ont telechargés l'album vont l'achetés lundi... Tout le monde ne va pas sur les forums pour avoir les leaks...sourtout que madonna a une fanbase super importante.

disons pour le monde, c'st moins problématique, mais pour le national c'st une catastrophe, 5000 en moyenne pour le 1er du top single, alors qu'il y a 2 ans le marché du single était l'un les plus important au monde...

d'ailleurs c'est pour ça que les stars se font rare ici !

Lien vers le commentaire

Le leak est également là pour que certains qui n'ont pas les moyens de s'acheter des CD à foison aient accès à la musique, et je trouve ça très bien.

Qu'on me donne le nom d'un seul artiste qui s'est retrouvé sur la paille à cause du téléchargement illégal et je veux bien abdiquer, mais on sait tous qu'ils gagnent juste un peu moins de fric qu'avant et qu'ils se rattrapent sur les tournées.

Quant aux nouveaux artistes, on a rarement vu une telle effervescence depuis qu'Internet s'est démocratisé alors les discours moralisateurs me glissent doucement dessus (et encore une fois derf, je n'ai strictement rien contre toi non plus, bien au contraire).

 

Et si les stars ne viennent pas en masse, matt jones, ce n'est pas tant que le marché du single soit décédé, mais plutôt qu'on a aucune émission pour les accueillir hors-période Star Ac !

Lien vers le commentaire
les stars faisaient comment avant ?

 

pour vendre du disque les attachés de presse les placerait même chez drucker...

 

le leak permet d'écouter surtout des trucs qu'on écouterait pas...

 

Avant la Star Ac, il y avait les émissions de Foucault qui marchaient bien sur TF1. Mais là c'est vrai que je vois pas ou madonna pourrait faire sa promo en France et Chanter ! Car bon, il y a bien Le Grand Journal et tous les autres Talk-shows pour les interviews mais pour un live... y a que la Star ac.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...