Aller au contenu

Chupa Madonna !


Spencer

Messages recommandés

Ça fait une dizaine de fois que je lis ça depuis le leak (pas seulement ici) alors stop, le son de Martin Solveig est on ne peut plus mainstream. Le single Hello, dont l'instru présente pas mal de similarités avec Give Me All Your Love, a squatté les charts UK plus de 6 mois l'année dernière, tout ce qu'il a fait depuis C'est la vie a cartonné dans les clubs français, etc. C'est pas du Guetta, certes, mais on n'a pas non plus affaire à un petit producteur méconnu qui nous rafraîchit les oreilles.

 

Tu as raison quant au déluge de critiques négatives à chaque nouveau lead de Madonna, il fallait lire les réactions pour Music et American Life. Mais il ne faut pas confondre les critiques liées au fait que le public soit dérouté par des sonorités nouvelles, et celles qui se basent sur la banalité ou la pauvreté du morceau. On est plutôt dans le second cas ce soir.

 

Bon j'ai gagné deux petits commentaires secs à la Spencer pour mon premier post je suis pas mécontent (c'est pas du tout un reproche au contraire, ça fait des années que je viens ici pour lire justement ce genre de réponse construite et pas juste c'est génial ou c' est nul sans justification)

 

Concernant le son, je n'ai pas dit qu'il était révolutionnaire. Bien sur que c'est du mainstream c est du Solveig. Elle nous a pas refait le coup de Music mais ça j'y croyais pas. Par contre alors qu'un son à la Guetta aurait fait encore j'arrive après coup comme avec 4 minutes, je trouve que là elle est dans le son actuel et pas avec un train de retard.

 

Concernant les critiques négatives, on est plutôt dans le deuxième cas je suis d'accord. Bon tu m'as eu avec les deux contre-exemples. On avait en particulier beaucoup reproché à American Life d'être de qualité mais pas assez tubesque. Mais je me rappelle d'ordures déversés sur Erotica (heureusement Internet n'existait pas à l'époque) et Hung Up avait été qualifié (par les inroks je crois) de"chanson de madonna la plus putassière depuis longtemps".

 

Ce que je voulais dire, cest qu'il y avait quand même des gens qui attendaient avec leur flingue depuis 6 mois pour dégainer quoi qu'elle ait sorti comme chanson. Après je ne sais pas comment vont réagir les médias grand public car en général il ya les èreson quand tout ce qu'elle peut faire est génial et les ères off où quoi qu'elle fasse c est de la merde. En gros les médias ont-ils envie de l'aimer en ce moment?

 

Pour en revenir à la chanson, je ne voudrais pas paraître trop fan débile qui ceie au génie quoi qu'elle fasse car ce n'est pas du tout mon genre et que je suis le premier à critiquer quand ça me plait pas. Je suis entièrement d'accord que ce n'est pas le chef d'oeuvre du siècle. Mais je pense que depuis le trio génial Ray of Light, Music, American Life on a tendance à trop attendre d'elle. Je vais peut-être me faire allumer (tant pis) mais hung up c est quand même pas archi recherché au niveau paroles et tout est basé sur le smple d'Abba .Confessions, aussi bien produit soit-il, c'est de la bonne pop mais ça n'a rien révolutionné.

 

En tout cas pour se faire une idée de ce qu'elle a encore à proposer je pense qu'il faudra attendre l'album dans sa totalité car c'était sur que le single serait archi facile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bien la démo. NRJ et Fun la passent parce qu'il ont l'accord, et ça fait bonne promo et le buzz Vous croyez que des grandes radios pourraient passer un LEAK de la version finale? Surtout 6/7 fois à la suite depuis hier soir? Le faire illégalement et risquant d'énormes représailles? Allô.

 

La version finale fera 4'48.

Lien vers le commentaire

c'est ce que je disais : c'est la démo. aprés reste a voir ou plutot ecouter la version finale, qui sera plus longue (probablement rajout des featuring).

 

en tout cas, point positif, les critiques sont positives un peu partout au dela du micocosme de charts in france ou des forums dédiés a Madonna. et ça c'est un bon point finalement.

 

moi méme j'ai été surpris de voir que le titre plait a des personnes de mon entourage qui n'en a rien a battre des chansons de Madonna , il l'ont trouvé funny , festive et qui met de bonne humeur.

 

le fait que la chanson sonne vintage, mais surtout juvénile, un peu insouciante, et la voix de Madonna tellement "first album", qu'on oublie au bout d'1 minutes que c'est ne meuf de 53 ans qui chante, tout le monde quel que soit l'age peut s'interesser a la chanson....la chanson n'est pas stygmatisé pour plaire juste a une catégorie de fans hardcore ou une catégorie de personnes. je pense que c'est le plus de cette chanson. elle a un coté pop et un coté kitch, mais aussi un coté boite de nuit, et un coté récent, tout ca se mélange...c'est cool finalement et bien vu.

 

aprés je comprend toujours par contre que certains n'aiment pas ;)....j'attend toujours l'avis de Mr Klein moi...ca m'interesse grave!

Lien vers le commentaire

La chanson est pas mal, elle se retient bien ! Mais que tout le monde bave sur les bouses de Rihanna et Katy Perry, et aiment ça juste parce que Madonna ça me fout en rogne. Par contre la chanson est pas mal mais Madonna revenir avec ça ... ce n'est pas une chanson assez sur-produite et survitaminé ! Pour comparaison 4 minutes est bien mieux. A me gène qu'une "queen of pop" peut proposé une chanson comme elle.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...