Aller au contenu

Chupa Madonna !


Spencer

Messages recommandés

Je viens de commencer à écouté (j'en suis à 4 minutes :rolleyes: ) le premier tittre pour l'instant, je le trouve horrible..

D'après ce que j'ai compris, tu n'aimes pas ce qu'elle fait ou très peu. Pourquoi t'obstiner alors à l'écouter, sachant que d'avance tu n'apprécies pas ? Masochisme ? :mellow:

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est la chanson la plus "rnb" de l'album (bien qu'elle ait des faux air funky et qu'a la fin et devient un peu dance ) ça serait plutot calibré US pour moi !

 

Mais c'est vrai que cette chanson est pas mal , mais pour moi (même si elle est apparemment detesté <_< ) c'est Incredible qui ferait un très bon single !

Lien vers le commentaire
pour moi (même si elle est apparemment detesté <_< ) c'est Incredible qui ferait un très bon single !

 

Ça me paraît compliqué de pondre un radio edit qui fasse honneur à la version album.

Faudrait forcément la découper à la hâche alors que c'est sa progression qui la rend si classe.

Lien vers le commentaire

J'en ais écouté 2 nouvelles (mais je ne culpabilise pas, car j'achèterais l'album, moi).

 

Beat Goes On est moyenne et la présence de Kanye West me dérange un peu ... Devil WOuldn't Recognize You est sympathique cependant, de bonnes intentions pour ce morceau.

 

ps : Spencer, quelqu'un avait déjà posté cette photo sur l'ancien topic, m'enfin bon ...

Lien vers le commentaire
Une photo destinée apparemment à la promo de Give it 2 me :

 

2008.04.21-Giveittome(TomMunro).jpg

 

Rolling Stone attribue 4 étoiles à l'album et Zack vous propose la traduction française de la critique ici.

t'es content, dessus elle est complétement bling-bling !

 

edit : tiens ça me fait penser a une vieille photo...

 

1983

0011.jpg

Lien vers le commentaire
(mais je ne culpabilise pas, car j'achèterais l'album, moi)

Cesse donc de te poser en Mère La Morale, c'est pénible.

Chacun fait ce qu'il veut de son fric et tu n'es pas un héros parce que tu vas acheter Hard Candy vendredi matin, ça va bien.

 

Edit : première page en cours de ravalement de façade, préparez-vous à faire votre marché si vous voulez des photos HQ.

Lien vers le commentaire

Je disais ça dans le sens de Derf page 1, mais tu sais Spencer je n'ai rien contre toi, loin de là !

 

Encore c'est vrai que quand on y pense, le CIFeur moyen se contentera d'écouter les morceaux que tu as gentiment mis sur Putfile. Je pense que comme beaucoup ça permet de se rendre compte de l'album (car je crois que personne ou presque n'allait acheter Hard Candy lors de l'apparition de la pochette au goût douteux).

 

Et puis de toute façon je l'achèterais lundi ou mardi, l'album. -_-

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...