Aller au contenu

Chupa Madonna !


Spencer

Messages recommandés

Maman is back in town avec Hard Candy, album à forte tendance R&B, mais avec des vrais morceaux de Madonna aux fruits dedans.

"Youpi" est donc bien sûr le maître-mot.

 

Aux manettes (ça n'a pas changé, et non) : Timbaland, Pharell, Pharell et Timbaland (toujours variété, originalité, joie).

 

 

L'ALBUM :



 

20080314hardcandypiccovpc9.jpg

 

HardCandyDeluxeEdition.jpg

 

DISPONIBLE

(cliquez pour écouter)


(cliquez pour écouter)


(cliquez pour écouter)


(cliquez pour écouter)


(cliquez pour écouter)


(cliquez pour écouter)


(cliquez pour écouter)


(cliquez pour écouter)


(cliquez pour écouter)


(cliquez pour écouter)


(cliquez pour écouter)


(cliquez pour écouter)


(cliquez pour écouter)




 

 

LES SINGLES :

 

4minutescoverhqip1.jpg



VERSION ALBUM EN ÉCOUTE

RADIO EDIT EN ÉCOUTE



DISPONIBLE

 

GIVE IT 2 ME

 

 

LES CLIPS :

 

nfUjfioAnKY

 

À TÉLÉCHARGER ICI

 

YX7EssHe1WM

 

 

 

COVERS & PHOTOS PROMO :

 

dazed1io8.jpg

 

interview2vg2.jpg

 

interviewcoverbiggg3.jpg

 

HardCandyPromoPic4.jpg

 

HardCandyPromoPic5.jpg

 

20080314hardcandypicuw9.jpg

 

madonnaorangehqtb5.jpg

 

stevenklein501ez3.jpg

 

20080402elle2ym6.jpg

 

20080402ellehqvq5.jpg

 

VanityFair04.jpg

 

VanityFair03.jpg

 

q_0508.jpg

 

vanityfairhqng7.jpg

 

elleinterview3nj4.jpg

 

20080402ellecovereu7.jpg

 

2008.04.20-ellefrance.jpg

 

 

 

PROMO TOUR :

 

ROSELAND BALLROOM, NYC, 30/05/2008

EN TÉLÉCHARGEMENT ICI

  • Like 2
Lien vers le commentaire
j'aurais préféré lire "c'est le premier album de madonna que j'achéte" mais bon, puisque tout est gratuit ici, allons y gaiement!!

Oh, arrête !

Tout est gratuit partout sur le net et on ne va pas chouiner alors que Madonna va en vendre des millions, si ?

Lien vers le commentaire

Ca doit etre tres impressionnant de l'interviewé cette femme....je crois que j'aurais pas le cran de peur de me faire dessus!!! mdr

elle impose grave quand meme...et attention comme elle doit pas se laisser faire!!!

 

maintenant je ne sais pas trop quoi penser...est ce une personne gentille et qui se prend pas trop la tete, ou est ce qu'elle se prends vraiment pour une diva egoiste??? j'arrive pas a cerner le personnage!!!

 

mais bon cette femme est exeptionnelle, j'aime tout ce qu'elle a fait et tout ce qu'elle va faire....bref:

 

RESPECT

Lien vers le commentaire
Oh, arrête !

Tout est gratuit partout sur le net et on ne va pas chouiner alors que Madonna va en vendre des millions, si ?

 

Je ne chouine pas, tu es gentil.

Pour moi "Madonna va en vendre des millions" n'est pas une bonne défense...Je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne chose de courir après les leak et de distribuer cela à tout va, surtout quand on est, comme toi je le pense, respectueux des artistes.

Si tout est gratuit partout sur le net, pourquoi alors distribuer l'album en MP à qui le veut? C'est juste faciliter les choses encore plus.

 

Tu sais Spencer, je n'ai rien contre toi, loin de là, mais j'ai beaucoup de mal avec cette pratique systèmatique sur CIF et d'autres forums de musique.

Après, faut pas venir pleurer sur le chiffres de ventes.

 

Je sais bien que je parle dans le vide ici mais je sais aussi que bon nombre de ceux qui s'échangent l'album depuis ce week-end ne l'acheteront pas. Pour Madonna, c'est pas dramatique, mais pour beaucoup d'autres artistes, si.

Lien vers le commentaire
Je ne chouine pas, tu es gentil.

Pour moi "Madonna va en vendre des millions" n'est pas une bonne défense...Je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne chose de courir après les leak et de distribuer cela à tout va, surtout quand on est, comme toi je le pense, respectueux des artistes.

Si tout est gratuit partout sur le net, pourquoi alors distribuer l'album en MP à qui le veut? C'est juste faciliter les choses encore plus.

 

Tu sais Spencer, je n'ai rien contre toi, loin de là, mais j'ai beaucoup de mal avec cette pratique systèmatique sur CIF et d'autres forums de musique.

Après, faut pas venir pleurer sur le chiffres de ventes.

 

Je sais bien que je parle dans le vide ici mais je sais aussi que bon nombre de ceux qui s'échangent l'album depuis ce week-end ne l'acheteront pas. Pour Madonna, c'est pas dramatique, mais pour beaucoup d'autres artistes, si.

 

(Je m'incruste)

On ne va quand même pas acheter un album qui ne nous plaît pas. Je le téléchargerai l'album, s'il me plaît, je l'achète, s'il ne me plaît, tant pis, je ne l'achèterai pas.

Lien vers le commentaire
j'aurais préféré lire "c'est le premier album de madonna que j'achéte" mais bon, puisque tout est gratuit ici, allons y gaiement!!

 

Il me semblait que la musique s'écoutait avant de s'acheter mais bon j'ai du me tromper ;) On parle tout de même "d'art", laisse un peu le fric de côté 5 minutes

 

A la deuxieme ecoute ...ca va beauuucoup mieu...Peut etre que ...en tout cas je sens pas de R&B du tout là dedans...

 

J'aime bien pour le moment:

 

4minutes

Heartbeat

Miles Away

Devil wouldnt recognize you

Voices

 

Me laisse encore Indifférent :

 

Candy shop

She's not me (trop longue, un brun lancinante même si la fin est sympa )

Incredible (ca ressemble à Miles away certaines fois)

The beat goes on

Dance 2night

Spanish lessons

 

Une petite moitié de l'album me plait bien, l'autre petite moitié ne me fait rien...c'est un bon début... Pourtant y'a eu un gros moment ou jme suis emmerdé de "She's not me" à "Spanish lessons", ce qui fait quand même 5 chansons. La seule chanson qui sort du lot est pour moi 4 minutes tout de même

Lien vers le commentaire
Je sais bien que je parle dans le vide ici mais je sais aussi que bon nombre de ceux qui s'échangent l'album depuis ce week-end ne l'acheteront pas. Pour Madonna, c'est pas dramatique, mais pour beaucoup d'autres artistes, si.

 

Je crois que dans tous ceux qui écoutent l'album depuis ce week-end, il y a 3 catégories de personnes. Tout d'abord, il y a les fans qui trépignaient d'impatience et qui ne vont pas hésiter à l'acheter, et en plusieurs version pour les collectionneurs. Après, tu as les curieux (souvent ils n'apprécient pas trop Madonna, et lors de l'écoute de l'album, ils n'ont pas envie d'aimer pour pouvoir clammer haut et fort que ça pue) qui de toute façon n'auraient pas acheter l'album. Enfin, il y a sans doute quelques personnes qui n'achètent plus les albums et qui les télécharge et Madonna n'échape pas a la règle.

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...