Aller au contenu

Coldplay - Viva La Vida Or Death & All His Friends


Invité Beirut

Messages recommandés

Très bon morceau effectivement que je vais, je pense moi aussi, apprécier de plus en plus avec le temps.

 

Par contre Asthénia, on n'a pas jugé la qualité de l'album avant de l'écouter, relis bien! On a juste dit qu'il fallait que les textes soient un minimum en adéquation avec cette pochette qui se veut très engagée! ;) Après, pour ta gouverne, sache que Chris Martin est connu dans le milieu de la musique pour avoir légèrement pris le melon ces dernières années. Certes, j'aime beaucoup Coldplay mais quand son propre chanteur clame un peu partout qu'ils sont un des meilleurs groupes sinon LE meilleur actuellement sur le marché, alors ça me pose problème! Un minimum de modestie serait le bienvenu...

 

Sinon, je ne sais pas si c'est moi ou juste si c'est une arnaque mais je n'arrive pas à télécharger Violet Hill à partir de leur MySpace. Si quelqu'un y est arrivé, qu'il me fasse signe, merci. :)

Lien vers le commentaire
Et puis, concernant le tableau de Delacroix en lui même, certes, il est n'est pas connu que chez nous mais il garde quand même une signification française très forte! A titre de comparaison, je sais pas moi, c'est comme si un groupe russe ou allemand reprenait l'image d'El Tres De Mayo de Goya comme pochette.

 

Jcrois qu'on peut tous se reconnaître dans ces actes révolutionnaires! Si c'est à chacun sa politique, à chacun sa révolution, donc tu penses qu'on devrait laisser les Tibétains dans leur me*d*?

 

Jpense plutôt que les gens devraient être fièrs qu'un groupe pense à ces choses là, car l'histoire n'est pas quelque chose d'acquis...la preuve encore avec les événements qui sont d'actualité, ya encore des gens qui se battent pour la liberté dans toutes ses formes!

Lien vers le commentaire
Jcrois qu'on peut tous se reconnaître dans ces actes révolutionnaires! Si c'est à chacun sa politique, à chacun sa révolution, donc tu penses qu'on devrait laisser les Tibétains dans leur me*d*?

Oh mais non, t'as pas compris ce que je voulais dire, bref.

Lien vers le commentaire
Après, pour ta gouverne, sache que Chris Martin est connu dans le milieu de la musique pour avoir légèrement pris le melon ces dernières années. Certes, j'aime beaucoup Coldplay mais quand son propre chanteur clame un peu partout qu'ils sont un des meilleurs groupes sinon LE meilleur actuellement sur le marché, alors ça me pose problème! Un minimum de modestie serait le bienvenu...

 

Pour ta gouverne saches que tu ne m'apprends rien en disant ça!

 

Des artistes qui prennent le melon comme ça y'en a des tonnes alors que c'est loin d'être justifié! Ca peut paraître prétentieux et ça l'est mais dans le cas de Coldplay, ça ne me choque pas du tout, y'a tellement de groupes, de chanteurs et chanteuses inutils de nos jours...Ca fait pas de mal de remettre les pendules à l'heure! Après si ils se plantent avec cet album, ça fera du bien à Chris aussi ça c'est sûr mdr

Lien vers le commentaire

Concernant la pochette (en espérant mettre un terme à ce débat inutile? lol), je disais juste que, bien que le tableau de Delacroix reste une référence universelle si j'ose dire, il n'en reste pas moins qu'il garde une conotation française extrêmement forte, on est d'accord: 1789!

 

Concernant Chris Martin maintenant, alors oui on est d'accord sur le fait que Coldplay est l'un des meilleurs groupes de ces dernières années mais bon le fait que ce soit Chris lui même qui le crie haut et fort font qu'il se traîne désormais une réputation de "asshole"... méritée, j'ai envie de dire! Céline Dion a beau avoir l'une des voix les plus puissantes (irritante des fois, c'est vrai, mais puissante!), je n'ai pas le souvenir de l'avoir entendue clamer qu'elle était la meilleure chanteuse de tous les temps! On est aussi d'accord sur le fait que bon nombre de groupes se la pètent de nos jours (et pas toujours de façon justifiée) mais que ça vienne de p'tits jeunes comme les Arctic Monkeys ou les Kooks, à la limite, ça ne dérange pas puisqu'ils n'ont pas forcément de recul mais bon, des groupes comme Coldplay devraient montrer l'exemple, à mon avis, en demeurant humblement l'un des meilleurs groupes au monde!

 

Concernant le téléchargement de Violet Hill, je sens de plus en plus l'arnaque là. J'ai beau essayer, essayer, essayer, ça ne veut pas me l'envoyer. Bon allez, Chris si tu me lis, je t'aime bien, tu sais... :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ah tu sais Céline Dion le crie pas mais le montrer suffit! mdr

 

Bon sinon j'ai aussi un gros prob pour dl le titre! J'ai essayé avec mes 2 comptes hotmail et ça m'envoie pas le mail d'instructions...allez on va pas crier à l'arnaque tout de suite...problèmes techniques?trop de peuple?pas au point?

 

Qui a réussi?

Lien vers le commentaire

Voilà j'y suis ENFIN arrivée lol! Jpense que c'est parce qu'y a pas mal de peuple qui essayent! Après plus d'1h d'attente j'ai eu le mail avec le lien, mais dans mes courriers indésirables. Alors ne cliquez pas sur le lien car on va vous demander un mot de passe et tout et tout!

 

Ce que je vous conseille de faire c'est de surligner ce lien et la partie qui n'est pas "cliquable", de le copier coller dans votre navigateur et voilà!

 

Qu'est-ce qu'elle est bien cette chanson...(L)

Lien vers le commentaire

Pas besoin de passer par les MP pour télécharger le single, j'imagine, puisque le groupe lui-même le propose en téléchargement gratuit : donc, clic !

 

Ces premières écoutes me ravissent, ils se réveillent enfin après le dernier album que j'avais trouvé redondant à souhait.

C'est nouveau, lourd (ça défonce bien les haut-parleurs ! ^^), efficace, j'aime !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...