Aller au contenu

Nouvel Album R.kelly


Messages recommandés

Le nouvel album de R.Kelly sera dans les bacs en été voir un peu avant.

Le peu que l'on sache sur l'album est qu'il se nommera " 12 Play : Fourth Quarter" .

Le premier single extrait de cet album se nomme " Hair Braider" et réalisé une bonne entrée dans le Hot 100 du Billboard car il est 59 eme.

Le clip de "Hair Braider" a deja été tourné et a été lancé sur internet.

Lien vers le commentaire
J'ai comme l'impression que la carrière de R Kelly se déroule dans l'indifférence la plus totale depuis quelque temps, non?

 

Depuis qu'il a eu ses fameux problemes avec la justice , il ne fait plus autant parler qu'avant. Mais rappelons que son dernier opus " Double up" n'a pas été bien accueilli aux U.S.A mais a trouvé quand meme un peu plus de 900 000 acheteurs .

Lien vers le commentaire

J'avais posté son nouveau son dans la partie nu soul, je reposte ici:

 

-DfAQA8v1aY

 

Bon bah le clip a sa première demain...je pensais pas que ça allait être le premier single mais bon.

 

J'adore ce son...j'ai juste un soucis...c'est trop dreamesque, trop trop trop...r kelly fait vraiment ici l'interprète, il reprend tous les gimmycks vocaux + harmonies de the dream, et la musique est du 100% dream trycky...j'adore the dream donc forcément j'adore ce son...mais bon, ça m'étonne de sa part de donner aussi peu sa pâte.

En tout cas, je sens que je vais adorer ce nouvel album! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
J'avais posté son nouveau son dans la partie nu soul, je reposte ici:

 

-DfAQA8v1aY

 

Bon bah le clip a sa première demain...je pensais pas que ça allait être le premier single mais bon.

 

J'adore ce son...j'ai juste un soucis...c'est trop dreamesque, trop trop trop...r kelly fait vraiment ici l'interprète, il reprend tous les gimmycks vocaux + harmonies de the dream, et la musique est du 100% dream trycky...j'adore the dream donc forcément j'adore ce son...mais bon, ça m'étonne de sa part de donner aussi peu sa pâte.

En tout cas, je sens que je vais adorer ce nouvel album! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Tant mieux que sa ressemble a ce que fait "The Dream" parce que j'adore ce que fait ce mec .

Lien vers le commentaire

R. c'est un grand, et j'espère qu'il reviendra au top, parce que Double Up est mauvais, les thèmes sont redondants, plus d'inspiration, il ne fait que suivre les tendances alors qu'avant c'est lui qui les créait...

Et par pitié Kell's, si tu me lis (ai-je un coté utopiste?) ne dit plus jamais "freaky in the club"...

Voilà :) .

Lien vers le commentaire

Hair Braider : On dirait une parodie de Cher lol. Trop de vocoder tue le vocoder (et aussi la crédibilité de R.Kelly!)

En tout cas il fait ce qu'il veut mais s'il nous ressort encore 42 épisodes de son "opéra" Trapped In The Closet je pense que le tue... :angry:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...