Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
floflo8

Culture Beat - Your Love

Recommended Posts

Tourne sur XFM et Contact mais je pensais pas que c'était Culture Beat ... ça change ^^"

Ca fait plaisir que le groupe soit de retour en tout cas. Toujours Jackie aux commandes, d'ailleurs elle a co écrit le titre, dixit le producteur. J'aime bien le titre, ça se laisse plutôt bien écouter. A mon avis ça sera un bide phénoménal, mais au moins ils auront essayé!

Ca fait plaisir que le groupe soit de retour en tout cas. Toujours Jackie aux commandes, d'ailleurs elle a co écrit le titre, dixit le producteur. J'aime bien le titre, ça se laisse plutôt bien écouter. A mon avis ça sera un bide phénoménal, mais au moins ils auront essayé!

T'es optimiste toi non ? <_<

J'aime mais sans plus.

T'es optimiste toi non ? <_<

J'aime mais sans plus.

Idem c'est pas mal mais pas phenomenal.Trop house peut etre.Ou pas assez dance?Ca colle pas a leur style en tout cas.Mais ca reste quand meme assez bon.

je viens de tomber sur ce vieux topic, je savais pas que ce groupe mythique avait ressorti quelque chose...c'est pas mal a la premiere écoute...décidément tous les groupes eurodance de l'époque reviennent en ce moment ou essaient :rolleyes: ....on est quand méme en 2008 et le zik a évolué...mais bizarement j'aime toujours ce style

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this