Aller au contenu

Madonna | Hard Candy


Spencer

Messages recommandés

Bon ben je n'ai pas pu resister j'ai donc ecouter les tracks grâce au lien (merci Spencer)!

Candy Shop : très bof dommage c'est elle qui ouvre l'album

4 Minutes : bon ben on la connait depuis un bon bout de temps,j'adore

Give It 2 Me : je m'attendais à une bonne song qui bouge au vue des critiques etc et finalement je suis un peu déçu,mais bon à force,je sens que je vais bien aimer...

Heartbeat: ca se laisse ecouter,mais sans plus...

Miles Away: déjà avec l'extrait j'adorais mais la ca se confirme j'adore ce titre,j'espere un futur single,ca me rappelle étrangement "Love Profusion"

She's Not me: j'aime bien ce titre,mis à part à 2min10 jusqu'à 2min 40 (c'est precis lol)

Incredible : ou Impossible !!! Ce titre ca ne passe pas du tout !

Beat Goes On : Ca passe,sans plus quoi !

 

Hate d'entendre le reste surtout Devil wouldn't recognize you et Voices!

Lien vers le commentaire
Ce que je vais dire est peut être faux , mais même si je me réjouit de son retour , Madonna revient trop précipitament ...

Après le succès discutable de American Life , elle est revenue en force avec Confessions On A Dancefloor , qui a redoré son statut , alors elle à du se dire qu'il falait profiter de ce nouveau souffle dans sa carrière et de ne pas tarder à sortir un album de préférence avec l'un des producteurs les plus en vue du moment , tout sa pour ne pas avoir de scores comme ceux de American Life.

Cela dit j'achèterai son album car sa musique ne m'a jamais déçu

Si l'on s'en tient à son rythme de sortie d'un album studio depuis 1998, eh bien Hard candy ne sort ni trop tôt, ni trop tard, il sort juste deux ans et demi après COADF, lui-même sorti deux ans et demi après American life, sorti deux ans et demi après Music, qui était sorti... deux ans et demi après Ray of light. C.Q.F.D. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité DarkChild
Si l'on s'en tient à son rythme de sortie d'un album studio depuis 1998, eh bien Hard candy ne sort ni trop tôt, ni trop tard, il sort juste deux ans et demi après COADF, lui-même sorti deux ans et demi après American life, sorti deux ans et demi après Music, qui était sorti... deux ans et demi après Ray of light. C.Q.F.D. ^^

Il n y a pas de rythme , l'album sort quand il est prét ... D'après ce que j'ai lu une majorité est déçue alors ce que je voulais dire c'est que rien ne pressait ..

Lien vers le commentaire
Il n y a pas de rythme l'album sort quand il est prét ... D'après ce que j'ai lu une majorité est déçue alors ce que je voulais dire c'est que rien ne pressait ..

D'accord.

 

Pour ce que tu dis avant, on peut aussi décider que l'on fera un album à peu près tous les deux ans et demi et donc prévoir des sessions d'enregistrement pour que le disque soit prêt à telle date.

 

Ce serait quand même une énorme coïncidence que tous ses albums depuis 1998 soient sortis avec un délai entre chaque de deux ans et demi à chaque fois...

Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est le fait de m'être autoconditionné pour rien attendre de HC, mais ces quelques titres sont plus inventifs et agréables qu'escompté. :)

(J't'ai envoyé un MP pour te remercier Spencer, mais comme il n'apparaît pas dans mes messages envoyés je ne sais pas s'il est passé. Re-merci au cas où !)

 

Pour revenir sur cette histoire de rythme, y'a pas vraiment lieu de se plaindre d'une quelconque précipitation. On n'atteint pas le niveau des stars Jap' et de leurs trouzemille singles et albums annuels.

Lien vers le commentaire

Il fallait lire les réactions consécutives au leak de COADF...

Cheap, Dannii Minogue, Daddy DJ... Presque tout le monde détestait.

 

Cette fois-ci, les forums US ont l'air d'aimer, ce qui était bien sûr le but escompté.

Quant à nous, je crois qu'on respire tous après s'être attendu à une mix-tape de Keri Hilson...

 

(Piou², bien reçu et de rien ^^).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité DarkChild
D'accord.

 

Pour ce que tu dis avant, on peut aussi décider que l'on fera un album à peu près tous les deux ans et demi et donc prévoir des sessions d'enregistrement pour que le disque soit prêt à telle date.

 

Ce serait quand même une énorme coïncidence que tous ses albums depuis 1998 soient sortis avec un délai entre chaque de deux ans et demi à chaque fois...

Je ne pense pas qu'elle réagisse de la sorte ...

Lien vers le commentaire

Je suis déçu que personne n'aime incrédible , je l'adore , la deuxieme party on dirait vraiment la Madonna de LAV (la voix , le style de musique) ça fait bizarre j'arrive réellement pas à immaginer la Madonna années 00' avec cette chanson !

 

Sinon ben l'album se présente bien finalement , pour l'instant j'aime beaucoup ! Par contre elle a craqué pour mettre des sons aussi kitch à Give it to me !

 

Merci à ceux qui ont mis les leaks !

Lien vers le commentaire
Invité DarkChild

Je viens d'aller sur un autre forum consacré a Madonna et que vois je ?? Un post de Likeadream qui se demandait s il n'était pas trop tôt pour lancer HARD CANDY. Oui Likedream celui qui a pour devise "2 ans et demi" :pascompris: . Bah mince alors !! Ah oui je sais il n'avait pas encore mis en place sa philosophie des ... 2 ans et demi !

Lien vers le commentaire
Je viens d'aller sur un autre forum consacré a Madonna et que vois je ?? Un post de Likeadream qui se demandait s il n'était pas trop tôt pour lancer HARD CANDY. Oui Likedream celui qui a pour devise "2 ans et demi" :pascompris: . Bah mince alors !! Ah oui je sais il n'avait pas encore mis en place sa philosophie des ... 2 ans et demi !

On s'en fout.

Ce n'est pas le lieu pour ça et tout le monde s'en cogne, envoie-lui des MP s'il t'obsède.

^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...