Aller au contenu

Madonna | Hard Candy


Spencer

Messages recommandés

madonna_candy.jpg

(cliquez pour écouter)

(cliquez pour écouter)

(cliquez pour écouter)

(cliquez pour écouter)

(cliquez pour écouter)

(cliquez pour écouter)

(cliquez pour écouter)

(cliquez pour écouter)

(cliquez pour écouter)

(cliquez pour écouter)

(cliquez pour écouter)

(cliquez pour écouter)

 

Aimez-vous ce que vous entendez ?

Argumentez ou je vous fracasse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Même si bcp de personnes au départ semblait ne pas l'aimer moi j'aime bcp Candy Shop, elle a un rhytme tres entrainant, j'adore les percussions utilisées! Et puis elle est sexy, meme si de savoir que le sucre de Madonna est gras , collant et doux , c'est pas indispensable! Pour Give it 2 me je pense que c'est un excellent second single qui va tres bien marcher aux USA dans la lignée d'un WInd it up ou d'un don't get it twisted! (toujours dans la "gwen référence"! :mrgreen: ) Pour 4 minutes j'ai adorer a la premiere ecoute jusqu'a lécouter 50 fois (Nolife quand tu nous tiens!!) mais je m'en suis lasser surement dut au tendance du titre a etre répétitif. Heartbeat est tres pop/dance et tant mieux! J'adore le pont. "I'll keep it drawing all night long"... :crazylove: Et j'ai pas encore écouter Incredible. A vous l'antenne Ridge.

 

 

 

article_325329.jpg

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup Spencer :thumb_yello:

Aurais tu un lien pour que je puisse les avoir ? :rolleyes:

 

Pour l'instant j'adore Miles Away :crazylove: et incredible , la voix de Mado y est très belle !

She's not me me fait bcp penser à la Madonna du First Album

 

Bref pour l'instant , je n'ai pas d'excitation que j'ai pu avoir avec la découverte de COAD

Lien vers le commentaire

Stefmado, peux-tu transférer ce que je t'ai envoyé à JuLen ?

^^

 

Likeadream : de ce que je connaissais, mes préféres sont Miles away, Beat goes on, She's not me et le chef d'oeuvre est Voices (la dernière piste, comme d'habitude).

On perd tout de même un peu de l'identité de Maman et les titres de Pharell sont trop simplistes (comme la plupart des albums qu'il a produits depuis 2001), mais l'ensemble est appréciable, sans plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Stefmado, peux-tu transférer ce que je t'ai envoyé à JuLen ?

^^

 

Likeadream : de ce que je connaissais, mes préféres sont Miles away, Beat goes on, She's not me et le chef d'oeuvre est Voices (la dernière piste, comme d'habitude).

On perd tout de même un peu de l'identité de Maman et les titres de Pharell sont trop simplistes (comme la plupart des albums qu'il a produits depuis 2001), mais l'ensemble est appréciable, sans plus.

 

ok j'ai envoyé

 

Moi aussi je pense qu'on aura pas un album aussi fort que ROL , Music ou AL

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...