Aller au contenu

Mariah Carey Is O . O . C


Messages recommandés

E=MC² est sorti mondialement cette semaine dont le second single est bye bye.

 

La promo américaine a commencé aussi:

 

Oprah hier dont une prestation de bye bye

 

QMpqF6cXZQM 1aOSJE3_kGE

7vNewRvnKaw TZl9ZsXlvKc

 

Mariah dans 14pubs pour MTV 52/52:

 

t8lO7z6Tmzg 189SJf87luQ

 

fCWsbh3GS5Y aVik2ijK5os

 

NL_MbWaCfck krobu--GuKY&feature=user

 

IXcKdFFuZ5o Qdw3pBEA8-E

 

pQ2poHcFSfk 2slbv1XnVY0

 

x4zXwtQ3_CM xpxH2kxub1w

 

eP3Tk9sy2lc jEtXA2e4BW4

 

Love story version acoustique complète:

 

http://www.mediafire.com/?oxye19amclg

 

Mariah sera également présente ce soir à American idol pour soutenir les candidats.

Demain, elle interpretera bye bye dabs l'émission.

The relativiy of Mariah sera diffusé également demain sur BET avec des vidéos lives de love story, migrate, that chick, touch my body, we belong together et shake it off.

 

Elle fera également le good morning america le 25avril pour faire de nouvelles prestations.

L'empire state building s'habillera aux couleurs de l'album du 25 au 27 avril.

 

ect

ect

 

Pour revenir sur son passage en France la semaine dernière, les différentes vidéos:

 

rE6gXnIFPQs gpGM_94clXU

Tx-Ww1QTY1w Jduj-fcoWco&feature=related

 

Pour Son passage en Angletere, on se souviendra surtout du friday night project:

 

CZIFrGXkRpo CAyK_JyB1f0

qOwpahrw73I YbKGUsIc8Ec

008DCBbc9pg 33E3gw5FxEs

 

--------------------------------------

 

Des rumeurs disent que that chick serait le second single européen...dont le clip a été tourné aux carraibes.

Pour bye bye, c'est officiellement bien le second single aux états unis dont la vidéo a également déjà été tourné, à los angeles.

 

--------------------------------------

 

The relativity of Mariah Carey (BET)

 

4qx2xLcWFtc NYDz5iArsxo&feature=related

1CNXMwgUgDg

 

Mariah à American Idol (bye bye)

 

nkM_AMMH0VU

Lien vers le commentaire

aahhh non je veux Bye Bye comme single pour l'Europe aussi !!! :crybaby:

 

si elle sort "I'm that chick" en 2eme single pour l'Europe, j'espère que le 3eme single sera "Migrate" mais partout dans le monde alors !

 

je me demande quelle chanson sera la ballade pour l'Europe alors si elle ne sort "Bye Bye" qu'aux USA

Lien vers le commentaire
Invité 2000WATTS

Wow merci pour toutes les vidéos. Je suis bien content que le clip de Bye Bye ait été tournée à LA. J'espère qu'il n'a pas été fait à la va vite comme ça avait été dis.

Lien vers le commentaire
Wow merci pour toutes les vidéos. Je suis bien content que le clip de Bye Bye ait été tournée à LA. J'espère qu'il n'a pas été fait à la va vite comme ça avait été dis.

le probléme ne se joue pas comme ça, c'est surtout les idées qui sont importantes !!!!

Lien vers le commentaire

Je viens de voir Oprah :crazylove: pouqruoi Mariah n'est pas comme ça en france et est toujours manièrée :pascompris:

 

POur moi le live de Bye Bye est bien, mais elle en fera (beaucoup :rolleyes: ) d'autres et pourra mieux faire! J'ai trop envie de voir les lives du BET!!!!!!!!!!! encore quelques jours à attendre. :mrgreen:

 

Merci Elias pour le nouveau topic!! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
POur moi le live de Bye Bye est bien, mais elle en fera (beaucoup :rolleyes: ) d'autres et pourra mieux faire! J'ai trop envie de voir les lives du BET!!!!!!!!!!! encore quelques jours à attendre. :mrgreen:

 

c'est clair! en plus à avoir vu la preview y a l'air d'avoir de l'ambiance pour le live de BET ... trop hâte !!!

Lien vers le commentaire
je ne comprends je narrive pas a telecharger le love story live....ils me mettent erreur de chargement

 

Voila:

http://media.putfile.com/love-story-acoustique

 

Et boti...tu n'auras qu'à attendre demain pour les vidéos lol de BET...

 

Sinon, en effet, je crois que la back a été censuré...heuresement qu'en Europe, c'est pas le cas...elle est tellement splendide la photo!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...