Aller au contenu

Jeremstar : Orgasmique


Messages recommandés



 

Jeremstar : Orgasmique



jeremstar_20070927_170450.jpg

(la grande classe, j'ai envi de dire)

 

A voir aussi

 

son myspace Jeremstar

 

Interview de Jeremstar (non ce n'est pas une blague)



 

J'adore le moment de l'interview où il dit qu'il aimerait faire une tournée etc...:mdr: :mdr: :mdr: ...Pardon :unsure:

 

Parce que j'avais envi de vous faire partager un grand moment de musique... :mrgreen:

 

 

 

PS :



 

 

Lien vers le commentaire
Oh tu sais , celle de Lyon n'est pas mieux...

C'était clean à mon époque... Je devrais y retourner voir ça :P

 

C'est pas si mauvais que ça, je trouve. C'est très particulier mais je dois reconnaitre que j'aime assez. :blush:

Ah... Et tu préfères ça à Donna Summer ... <_<

Lien vers le commentaire

Mon Dieu! C'est pire que Cindy Sanders, à coté, elle est sobre et talentueuse! Mon Dieu 1)musicalement c'est amuvais mais surtout 2) N'y voyais pas d'homophobie, mais ce mec fait vraiment, pauvre folle pathètique! Putain je suis son père j'ai honte. On peut etre gay sans se montrer comme ca! Après fo' pas s'étonner si y a des homophobes! Je suis gay et ce mec je n'ai envie que de lui sortir des insultes! Il est juste ridicule! En plus j'espere juste qu'il ne croit pas qu'il est bo, car il est vraiment laid comme un cul à gratter à 2 mains!

Et Daniel Herman celui qui a ecrit la chanson fo vraiment le mettre en prison!

 

EDIT: je viens de regerder son interview, mon Dieu et en plus il est d'une connerie!!!!!

1) Peut-il m'expliquer le rapport entre le voeux de chasteté et la pédophilie? En quoi le voeux de chasté est-il condamnable par rapport à la pédophilie? Si les pretes qui ont eu des agissements pédophiles n'aurraient pas fait voeux de chasteté cela serait-il moins grave? A l'entendre meme on dirait que c'est le voeux de chasteté qui a rendu des pretres pédophiles! Ne fait-il pas de cas caractéristiques une généralité? Et apres des gens aussi intelligent que lui vont aussi faire des généralité et dire que les gays se sont tous des jeremstar, des gens mal élevé, exhibo qui ne savent pas se tenir en société!

2) Il veut faire de la scene, mais sans grande voix il s'en fiche, juste pour s'exiber sur un crusifix en string léopard rose! Mon dieu c'est encore plus affligeant que ce que je pensais...

3) Son interview: peut-il me demander quel journaliste l'a réalisé? Pour quel magazine, quelle presse, quel site d'actualité, non cette speudo ITW est fait par sa petite soeure, sa cousine ou sa meilleure amie, avec les questions qu'il a écrites lui-meme... c'est juste ridicule... Et sa vente de produit dérivé... Le colis piégé de mauvais gout a envoyer à tes potes pour le 1er avril: le poster de jeremstar a poil avec le T-shirt assorti!!!

4)Il faut vraiment faire une émision de télévision ui parle des "talents" du net et diffuser ce genre de truc à la télé!

5) Je compaties avec la famille!!!Et oui il y a vraiment des jours ou on regrette la pillule du lendemain...

 

En gros JeremStar c'est un mix de 25% de Cindy Sanders, 25% d'Eve angeli et 50% de Vincent Mac Doom!!!

Sinon j'aimerais bien savoir ou il est est dans ses études...

 

Sinon j'adore:

Et le "Jeremstar tu devrais etre remboursé par la SECU"... hum on dit la meme chose des putes.....

"Depuis le debut des temps un enfant est élevé par un homme et une femme"... Euh les familles monoparentales il sait ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Ah... Et tu préfères ça à Donna Summer ... <_<

Ce n'est pas le même style ! Le titre de Donna Summer est sympa mais je m'attendais à mieux de sa part. Le titre de Jeremtruc n'a aucune prétention, c'est clairement un délire et dans cette optique, je trouve que ce n'est pas si mauvais que ça. Bien bourré, ça doit se danser sans problème. :D

 

Sinon, je suis d'accord avec toi, M-Rick, il est assez neuneu et fait très stéréotype de la follasse quand même.

Lien vers le commentaire

Heu t'es gentille mais c'était de l'humour... C'est du second degré!!! Mais bon faut avoir un peu d'intelligence pour le comprendre je le conçois...

Je suis étudiant en droit, je connais mes cours de pénal et de procédure pénale, je sais qu'on ne met pas les gens en prison pour ca... Pour constater une infraction il faut obligatoirement un texte qui caractérise le délit ou le crime, et je sais qu'il n'a jamais été voté une loi pénalisant la médiocrité et le manque de talent...

C'est bon rentre chez toi... Et réfléchie avant de poster tu feras plaisir à l'humanité... Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
C'est bon rentre chez toi... Et réfléchie avant de poster tu feras plaisir à l'humanité... Merci d'avance...

:mdr:

 

Sinon d'accord également avec vous pour l'image du gay véhiculée par ce "Jeremstar". S'il pouvait réfléchir lui aussi avant de se mettre en avant

Lien vers le commentaire
Heu t'es gentille mais c'était de l'humour... C'est du second degré!!! Mais bon faut avoir un peu d'intelligence pour le comprendre je le conçois...

Je suis étudiant en droit, je connais mes cours de pénal et de procédure pénale, je sais qu'on ne met pas les gens en prison pour ca... Pour constater une infraction il faut obligatoirement un texte qui caractérise le délit ou le crime, et je sais qu'il n'a jamais été voté une loi pénalisant la médiocrité et le manque de talent...

C'est bon rentre chez toi... Et réfléchie avant de poster tu feras plaisir à l'humanité... Merci d'avance...

j'espère bien que c'est du second degré ! car je suis l'auteur de la chanson et pour une fois je sais c'est pas Baudelaire! mais il faut savoir tenir ses propose, le monde gay est multi -représentatif de gens sérieux et de gens qui ne se prennent pas au sérieux. ce n'es pas parce qu'un acteur fait un film sur le cannibalisme , qu'il est anthropohage dans la vie !

Il n'y

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...