Aller au contenu

Mathieu Edward - Entre Toi Et Moi


Messages recommandés

C'est Sheryfa qui est invité par Mathieu ou l'inverse??, parce que la j'ai des doutes,

parceque sur toute les radio, ils annonce "Sheryfa Luna en duo avec Mathieu Edward",

sur Sky n'en parlons meme pas, il ne parle meme pas de Mathieu, le pauvre lol!!

 

Sur Itunes c'est ecrit Sheryfa Luna et Mathieu Edward et pas l'inverse,

et encore Mathieu Edward est tronquée sur le top, ce qui fait qu'on voit que Sheryfa!!MDR

 

Bref c'est pas qu'un simple featuring....

Lien vers le commentaire

je me pencherais sur son album à sa sortie, mais c'est plutôt grace à son duo avec shéryfa que j'adore...

 

après c'est vrai, on peut se demander si le seul vrai intérêt sur "comme avant", c'est la présence de shéryfa.

 

il faut voir les autres chansons de matthieu en solo pour voir si ce mec est talentueux ou non.

 

Par contre, c'est clair qu'il fait sympathique dans les interview, mais bon cela ne fait pas tout

Lien vers le commentaire
C'est Sheryfa qui est invité par Mathieu ou l'inverse??, parce que la j'ai des doutes,

parceque sur toute les radio, ils annonce "Sheryfa Luna en duo avec Mathieu Edward",

sur Sky n'en parlons meme pas, il ne parle meme pas de Mathieu, le pauvre lol!!

 

Sur Itunes c'est ecrit Sheryfa Luna et Mathieu Edward et pas l'inverse,

et encore Mathieu Edward est tronquée sur le top, ce qui fait qu'on voit que Sheryfa!!MDR

 

Bref c'est pas qu'un simple featuring....

 

:mdr:

Lien vers le commentaire

C'est pas totalement vrai. Sur Sky, ils ont même fait un article à la une de leur site pour présenter l'album de Mathieu.

Ado fm c'est carrément devenu Radio"mathieu" (il n'y a qu'à voir la une de leur site aussi).

Et à chaque fois que j'entends le titre sur NRJ, l'animateur qui enchaîne parle de l'album de Mathieu qui sort le 7 juillet.

D'ailleurs sur le blog du NRJ featuring (où mathieu est invité avec sheryfa dimanche), ils ne mentionnent même pas la venue de sheryfa.

Lien vers le commentaire
On parie combien qu'il va faire mieux que Quentin ?

Mathieu est chez Universal ou pas ?

 

Le single va marché car la maison de disque a tout mis de son coté pour le single il ne faut pas se mentir sheryfa à du succé et elle fait vendre ! donc un duo avec sheryfa c'est juste pou limiter les dégats de l'album qui se vendra plutot peut !

parcontre le single lui aurait au moin plus de 100 000 ventes ! parce que niveau talent mathieu c'est asser bas quand meme ! c'est du deja vu .... on pourrat jugé sur un single solo ce que ça donnera vraiment ! de la a dire qu'il aura plus de succé que quentin !!! XD...

Lien vers le commentaire

Mathieu n'est pas plus du déjà vu que ne l'était Sheryfa par exemple (la même Sheryfa à qui tout le monde prédisait un gros gadin après le four qu'a été Popstars :rolleyes: ). Décidément, "la roue tourne" comme dit si bien l'autre.

 

Sinon : entendu ce matin sur Skyrock Fred Musa dire que Mathieu aurait un "Planète Rap" qui lui serait consacré dans une quinzaine de jours (sûrement la semaine de sortie de l'album). Pas mal pour que quelqu'un de soit disant pas reconnu par cette radio...

Lien vers le commentaire

Je pensais que l'album devait sortir à la rentrée et finalement ce sera pour le début des vacances... Tant mieux. Son premier extrait cartonne. Il n'y a qu'à voir le nombre de passages en radio et TV musicales. J'aime beaucoup la chanson et le clip mais moins la cover su single.

 

Je pense que son album va marcher mais il ne faut pas s'attendre à un nombre de ventes élevées parce que ce sont les vacances et parce que le nombre de disques vendus baisse de manière générale.

 

Il faudra attendre la rentée de septembre pour voir les ventes monter... Un peu comme ce qui est arrivée pour Nelly Furtado dont son album est sorti fin juin et qui est descendue dans les 150ème places pendant l'été et qui à fini en novembre par être n°1.

Lien vers le commentaire
Il faudra attendre la rentée de septembre pour voir les ventes monter... Un peu comme ce qui est arrivée pour Nelly Furtado dont son album est sorti fin juin et qui est descendue dans les 150ème places pendant l'été et qui à fini en novembre par être n°1.

Hein? :huh: En Allemagne?

Lien vers le commentaire

L'album sort aujourd'hui.

 

Tracklist :

1 Entre toi et moi

2 Comme avant - En duo avec Sheryfa Luna

3 Malgré moi

4 Tu n'es qu'un gosse

5 Ne vous oubliez pas

6 Mon combat

7 Get up - Featuring Jango Jack

8 C'est auch

9 D'où je viens

10 Secret d'une femme meurtrie

11 Laissons nous aller

12 Si j'avais pu

 

On peut écouter des extraits sur le site de la fnac : http://musique.fnac.com/a2413228/Mathieu-E...-album-CD-album

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...