Aller au contenu

Victoria Beckham < Les Clips


Laryk

Messages recommandés

j'aime bien "this groove" ...

 

Il faut bien l'avouer cette fille ne sait pas chanter, c'est d'ailleurs la seule parmi les Spice Girls, sa voix est retravaillée par ordinateur du début à la fin de toutes les chansons, même sur l'album Paris Hilton, c'est moins flagrant !

 

Elle me fait d'ailleurs beaucoup penser à cette dernière, une bonne femme d'affaire mais musicalement parlant, elle ne valent pas grand choses! Mais la différence entre les deux jeunes femmes c'est que VB l'a bien compris, elle ne fait plus de musique, hormis avec les Spice Girls, alors que Paris n'a toujours pas capté qu'elle devait arreter de faire de la musique (si on peut appelé ça comme ça...)! Je précise au passage que j'ai l'album de Paris Hilton, pour le peu de fan qu'elle aurait sur ce site ...

 

Elle devrait se consacrer plus au cinema, ou du moins aux séries tv américaines, juste manière d'arrêter de gaspiller le fric de son footballeur ( :pascompris: ) de mari, et de gagner enfin son propre argent comme une grande :)

 

M'enfin elle anime bien mes séance de lecture de presse people, et our ça marci VB !!!

Lien vers le commentaire
j'aime bien "this groove" ...

 

Il faut bien l'avouer cette fille ne sait pas chanter, c'est d'ailleurs la seule parmi les Spice Girls, sa voix est retravaillée par ordinateur du début à la fin de toutes les chansons, même sur l'album Paris Hilton, c'est moins flagrant !

 

Elle me fait d'ailleurs beaucoup penser à cette dernière, une bonne femme d'affaire mais musicalement parlant, elle ne valent pas grand choses! Mais la différence entre les deux jeunes femmes c'est que VB l'a bien compris, elle ne fait plus de musique, hormis avec les Spice Girls, alors que Paris n'a toujours pas capté qu'elle devait arreter de faire de la musique (si on peut appelé ça comme ça...)! Je précise au passage que j'ai l'album de Paris Hilton, pour le peu de fan qu'elle aurait sur ce site ...

 

Elle devrait se consacrer plus au cinema, ou du moins aux séries tv américaines, juste manière d'arrêter de gaspiller le fric de son footballeur ( :pascompris: ) de mari, et de gagner enfin son propre argent comme une grande :)

 

M'enfin elle anime bien mes séance de lecture de presse people, et our ça marci VB !!!

 

Avec ce qu'elle a gagné durant les Spice Girls, et pour leur reformation, elle n'a pas besoin de dépenser l'argent de son mari :)

Lien vers le commentaire
Elle devrait se consacrer plus au cinema, ou du moins aux séries tv américaines, juste manière d'arrêter de gaspiller le fric de son footballeur ( :pascompris: ) de mari, et de gagner enfin son propre argent comme une grande :)

 

M'enfin elle anime bien mes séance de lecture de presse people, et our ça marci VB !!!

 

En quoi elle dépense le fric de son mari ? <_<

 

Avant qu'il ne soit avec Victoria Adams, David Beckham était nobody. Les gens en avaient rien à foutre de lui c'était "juste" un talentueux joueur de football point barre. C'est Victoria qui a fait de David l'îcone qu'il est aujourd'hui c'est elle qui l'a "fabriqué", c'est elle qui l'a rendu "bankable". Si David est aussi prisé par les contrats de marque c'est grâce à Victoria et seulement Victoria.

 

Victoria est à David Beckham ce que Laurent Boutonnat est à Myléne Farmer c'est à dire son pygmalion.

Lien vers le commentaire
En quoi elle dépense le fric de son mari ? <_<

 

Avant qu'il ne soit avec Victoria Adams, David Beckham était nobody. Les gens en avaient rien à foutre de lui c'était "juste" un talentueux joueur de football point barre. C'est Victoria qui a fait de David l'îcone qu'il est aujourd'hui c'est elle qui l'a "fabriqué", c'est elle qui l'a rendu "bankable". Si David est aussi prisé par les contrats de marque c'est grâce à Victoria et seulement Victoria.

 

Victoria est à David Beckham ce que Laurent Boutonnat est à Myléne Farmer c'est à dire son pygmalion.

Il ne faut pas avoir fait Sup de Co pour conseiller à un mec mignon qui s'habille comme un sac de mettre des jeans déchirés et de porter des lunettes de soleil branchées.

Bien avant d'épouser cette cruche, David Beckham était la coqueluche des adolescentes anglaises et quelqu'un aurait bien fini un jour par l'orienter vers un relooking et tous les contrats publicitaires qui vont avec.

 

Ça me fait toujours rire de lire à propos de dindonnes comme Victoria ou Paris Hilton qu'elles gèrent tout, que ce sont de véritables femmes d'affaires, etc.

Non, ce sont des bécasses qui n'ont rien d'autre à vendre que leur silicone et leur vie de mondaine, et il se trouve que l'époque est friande de ce genre de conneries. Basta.

 

Concernant ses pauvres chansons, on comprend mieux pourquoi elle ne chantait pas sur le premier album des Spice.

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Ça me fait toujours rire de lire à propos de dindonnes comme Victoria ou Paris Hilton qu'elles gèrent tout, que ce sont de véritables femmes d'affaires, etc.

Non, ce sont des bécasses qui n'ont rien d'autre à vendre que leur silicone et leur vie de mondaine, et il se trouve que l'époque est friande de ce genre de conneries. Basta.

 

Je crois surtout que tu lis trop les magasines people. Victoria a vraiment à l'époque créé le buzz autour de David, il faut rappeler qu'en ce temps, c'était elle la "star", et elle a changé ses habitudes, ce qui a d'ailleurs exaspéré le club de foot de l'époque qui voyait son joueur devenir une icone médiatique plutot qu'un joueur de talent.

Concernant son côté bécasse, je te conseille vivement d'aller voir certaines de ses interviews lors de talk show. Elle est bien tout sauf une idiote, jouant constamment sur le second degré, étant consciente de l'image qu'elle véhicule.

 

Concernant ses titres, je suis d'accord, un peu trop trafiqué, bien qu'il existe un live d'elle sur "Mind of its own", où elle chante (dans une petite salle) parfaitement juste. La version est même plus belle que celle sur l'album

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

J'adore le clip de Let Your Head Go qui me fait toujours bien rire :mdr: et la chanson est trop bien tout comme This Groove :blush: et puis je la trouve mieux avec les cheveux longs ^_^.

Lien vers le commentaire
Avant qu'il ne soit avec Victoria Adams, David Beckham était nobody. Les gens en avaient rien à foutre de lui c'était "juste" un talentueux joueur de football point barre. C'est Victoria qui a fait de David l'îcone qu'il est aujourd'hui c'est elle qui l'a "fabriqué", c'est elle qui l'a rendu "bankable". Si David est aussi prisé par les contrats de marque c'est grâce à Victoria et seulement Victoria.

 

Je suis totalement d'accord, sans elle beckham ne serait peut être pas beckham

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...