Aller au contenu

Vampire Weekend


Invité Beirut

Messages recommandés

Le choix du single est plutôt très bon au contraire, Cousins est un tube en puissance comme A-Punk. Mais le plus important c'est que l'album poutre tout, ils font plus que confirmer leur talent avec ce 2ème album. Gros coup de coeur pour Giving up the gun.

Lien vers le commentaire

Le choix du single est plutôt très bon au contraire, Cousins est un tube en puissance comme A-Punk. Mais le plus important c'est que l'album poutre tout, ils font plus que confirmer leur talent avec ce 2ème album. Gros coup de coeur pour Giving up the gun.

 

Tiens moi aussi ! :)

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album pratiquement une dizaine de fois. Verdict : moins de "tueries" que le premier album, c'est certain mais 5/6 titres sont très bons voires excellent. Dans l'ordre :

 

- 1 : Giving up the gun ( original mais qu'est-ce que c'est bon !)

- 2 : Horchata ( pourquoi ce n'est pas le premier extrait ? )

- 3 : White sky (typiquement le son et le style Vampire Weekend)

- 4 : Cousins ( a eu du mal à accrocher avec au début) / Run (sympa)

- 6 : Holiday

 

Suivent ... Taxi cab, Diplomat's son, California English et bon dernier I think ur a contra ( rien n'en ressort, pour le moment)

 

Par contre, une petite question, d'ou sort la chanson "Ottoman" ??? Elle était sur leur myspace hier et n'est ni sur le premier ni sur le second album. Merci !

Lien vers le commentaire

Tu sais si la chanson a été crée spécialement pour ce film ?

Il me semble que oui mais je ne saurais te le certifier.

Il faudrait voir si Ottoman figurait sur un EP antérieur au 1er album car il me semble que ça n'a jamais été une B-Side de single.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...