Aller au contenu

All Saints - Nouvel Album


Messages recommandés

Quelques infos (provenant de leur Instagram) :

 

- Le clip de "One Strike" sort demain ;

 

- Le concert du 4 avril à Londres est complet (j'y vais :mf_w00t2:) ;

 

- Elles participent à deux festivals cet été (V Festival ; Cornbury Music Festival).

 

 

Lien vers le commentaire

Je n'attendais pas grand chose, pour ainsi rien du tout.. Et ce One Strike est une petite surprise agréable.

 

Par contre le clip n'est vraiment pas terrible. Elles donnent l'impression d'être chacune dans leur coins, il y'a un manque de symbiose, c'est dommage.. Après toutes ces années on pourrait penser qu'elles seraient heureuses de se retrouver, ce qui ne transparait pas vraiment à l'écran en fait.

 

 

Lien vers le commentaire

Pour moi, elles ont toujours eu cette attitude. C'est assez étrange mais ça fait aussi la particularité du truc, on va dire^^

Le truc le plus drôle c'est quand même la Nicole, qui ne sert à rien: elle a déjà eu un couplet pour elle toute seule?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ce nouveau titre sublime. Faut dire qu'elles ont toujours eu de très belles chansons, et leur musique est de bonne qualité. Il y a ce côté planant dans leurs titres qui me fait fondre.La voix de Melanie est d'une douceur folle ! :crazylove: Et j'aime aussi beaucoup la voix de Natalie, légèrement "éraillée". J'attends toujours ses passages avec impatience dans leurs chansons haha.

Bref, j'ai tous leurs albums ( y compris celui des soeurs Appleton, sorti en 2003, qui est excellent - donc si vous voulez entendre la voix de Nicole chantée allez-y et vous ne serez pas déçus ) et je compte bien acquérir ce "Red Flag" dès sa sortie !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...