Aller au contenu

All Saints - Nouvel Album


Messages recommandés

Leur disco est parfaite, "Studio 1" inclus, donc je suis excité. Shaznay avait fait un chouette opus solo et comme c'est un peu elle qui a fait le "son" All Saints, ça donne encore plus envie.

 

Elle a aussi participé à l'album qu'on attend plus de MKS...j'espère que, contrairement à ces 3 trolls, les All Saints ne vont pas nous faire faux bond.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans la mesure ou leur succès est quand même limité a un album studio (le premier), je doute qu'elle puisse réellement revenir avec succès. Mais pourquoi pas.

 

EDIT

 

12QipzuBuU90Gs.gif

 

Le dernier album a déjà ... 10 ans ? Non mais sérieux ? Le temps ... à ce rythme là on m'annoncera demain que je rentre en maison de retraite. C'est déprimant bordel.

Lien vers le commentaire

C'est curieux ça, les Spice qui reviennent et elles aussi... :mrgreen: !

 

Ils veulent nous recréer une petite guéguerre comme à l'époque :P ?!

 

J'ai jamais accroché, à part "Pure shores" pour le film "la plage" et encore...

 

Avec le retour des Backstreet Boys, on faire un bond en arrière de 20 ans cette année, ça risque d'être sympa ^^

Lien vers le commentaire

Dans la mesure ou leur succès est quand même limité a un album studio (le premier), je doute qu'elle puisse réellement revenir avec succès. Mais pourquoi pas.

 

Le deuxième à très bien marché également ! (moins que le premier mais quand même) et Pure Shores est dans le deuxième album (leur deuxième + gros tube)

 

A peine 280 retweets, ça n'intéresse véritablement personne. :lol:

 

Presque 2000 j'aime sur FB :mrgreen: En même temps le compte twitter officiel du groupe a tout juste 5000 abonnés lol

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

"Studio 1" était vraiment très bon, je trouve. Je suis surpris que Blatt n'en pense pas autant, au delà du contexte dans lequel il est sorti. Et je comprends que Shaznay soit un peu vexée, vu qu'elle est auteur de la majorité des chansons. D'ailleurs, c'est drôle, elles disent avoir toujours étaient potes dans la vie mais étrangement on dirait qu'elles n'avaient jamais eu cette conversation avant ^^

 

Et que doit on comprendre au sujet de MKS?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...