Aller au contenu

All Saints - Nouvel Album


Messages recommandés

<_< pour le groupe resté "inconnu" <_<

 

J'ai evidemment hâte d'entendre un nouvel opus des All Saints. Je me suis vite lassé de Studio 1 que je trouve, au final, un peu mal ficelé, sans suite logique. Sûrement à cause d'une tracklist mal ordonnée. Bon il a quand même le mérite de contenir la pop masterpiece qu'est Rock Steady !

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Il semblerait que les filles ne soient plus sur le projet de l'album. Shaznay semble écrire pour de nouveaux artistes: elle a écrit avec Georgie Dennis, Richard Stannard et Matt Rowe des titres pour le groupe Stonefoxx. The Sun a déclaré qu'elles avaient signé chez All Around The World mais le manager des Wideboys a confirmé que les filles n'avaient jamais signé de contrat chez eux.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Ce CD n'est pas sorti officiellement. Il est sorti grâce à une maison de disque indépendante. Il contient un double cd incluant des chansons des trois albums et quelques b-sides (le choix de la tracklist est très mauvaise à mon goût). Après Studio 1, les filles étaient retournées en studio pour enregistrer un quatrième album mais ont abandonné le projet. Shaznay Lewis vient d'avoir un deuxième enfant et se consacre sur le projet de nouveaux groupes/artistes. Melanie Blatt et Nicole Appleton présentent quelques émissions de télévision.

 

 

Lien vers le commentaire

Vu le bide du pourtant excellent Studio 1, je ne suis pas surpris que le groupe ait disparu de la circulation.

Seule Shaznay semblait vraiment s'investir dans le groupe. Melanie Blatt avait dit vouloir arrêter la musique et les deux soeurs n'ont aucun talent précis: le navire ne pouvait pas se maintenir à flot bien longtemps.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Je ne pense pas qu'il y aura un retour des All Saints... Elles avaient commencé à bosser sur un quatrième album après le flop de Studio 1 . Et après, Nicole et Melanie ont commencé à travailler sur des émissions de télévision... Shaznay s'est concentrée sur une nouvelle carrière d'auteure et Natalie ne fait rien de particulier je crois. Après, y a eu une nouvelle rupture entre Nicole et Melanie. Nicole est retournée au Canada pour travailler pour une chaîne là-bas et Melanie joue la DJ entre Ibiza et Londres.

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...