Aller au contenu

All Saints - Nouvel Album


Messages recommandés

Après leur flop de Studio 1, les All Saints sont déterminées encore une fois à revenir au devant de la scène. Depuis Chick Fit qui a plus ou moins vu le jour, les filles se sont séparées de leur maison de disque Parlophone. Elles ont passé un peu de temps en studio à écrire et enregistrer de nouvelles chansons.

Melanie Blatt et Nicole Appleton ont fait des apparitions télés tels que dans "The Hot Desk" où elles ont interrogé des artistes comme Liam Gallagher ou les Maroon 5 ou "Celebrity Big Brother". Elles ont confirmé lors de l'émission "Celebrity Big Brother" qu'elles avaient une maison de disque mais le nom était resté encore inconnu. Le nom de la maison de disque vient d'être annoncé par le journal "The Sun" et la maison de disque est Around The World qui est la maison de disque de Cascada et pleins d'autres artistes.

 

Nicole Appleton s'est enfin marriée avec Liam Gallagher discrètement le 14 février 2008.

 

Shaznay Lewis a enregistré une chanson en duo avec les Wideboys appelée Daddy O . La chanson a été à l'origine chantée par Alesha Dixon (ex-membre du groupe Mis-Teeq). La chanson sortira le 5 mai 2008. Elle n'a pas pu s'empêcher d'enregistrer la chanson car elle avait adoré la démo.

 

Le groupe réalisera l'album à la fin de l'année. Des chansons ont été publiées récemment par Universal:

-Ain't No Saint (Shaznay Lewis, K-Gee)

-Hitch Up (Shaznay Lewis, K-Gee)

-Rock Chick (Nicole Appleton, K-Gee)

 

Voici les vidéos des précédents singles:

 

All Saints:

Never Ever

Bootie Call

Pure Shores

Rock Steady

Chick Fit

 

Melanie Blatt:

I'm Leaving

 

Appleton:

Fantasy

Don't Worry

Everything Eventually

 

Shaznay Lewis:

You

Daddy O (Nouveau single de Shaznay Lewis)

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

J'ai hate d'écouter leurs nouvelles chansons 8) ,perso j'ai bien aimé leur dernier album Studio 1 et c'est bien dommage qu'il ait floppé.

 

P.S. : J'ai crée un sujet sur la nouvelle chanson de Shaznay dans la partie electro du forum :)

Lien vers le commentaire

De leurs trois albums, "Saints and Sinners" est de loin mon préféré. J'avoue cependant avoir apprécié "Studio 1" et attendre avec curiosité leur nouvel album. Leur come back manqué m'a laissé un goût d'inachevé. Il était pourtant louable, bien plus que celui des.... Non... Je ne vais pas les citer.

Lien vers le commentaire

Je suis surpris qu'elles soient chez All Around The World, label plutôt électro/house... M'enfin Liz McClarnon y est, et elle ne fait pas de la dance pour autant ça me rassure ^^.

Daddy O est un très bon titre... J'avais noté une vague ressemblance avec la musique d'Alesha donc ce que tu dis ne m'étonne pas.

Ayant beaucoup, beaucoup aimé Studio 1, je m'attends à apprécier celui-là tout autant si elles y mettent la même énergie. Leur musique a mieux vieillie que celle des Spice, elles aussi d'ailleurs :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...