Aller au contenu

Scandale au Top Internautes


R.A.P.H

Messages recommandés

Et Comment Jean-Luc Layaye a pu aller en 15ième position, il était très mal classé hier soir. :evil:  :evil:  :evil:
:P

 

:P Si Jean Luc Lahaye progresse si bien c'est que des nombreuses personnes le soutiennent sérieusement et l'appréci, tu devrais écouter son dernier single, c'est un artiste qui manquait a beaucoup de personnes et vive son retour , nous sommes en force pour le soutenir dans le classement. :P bye

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

il y a une erreur pour la prise en compte des votes par exemple pour

elodie frege par audiotel 150 pts credite ok

mais par sms seulement 1 pris encompte alors que pour d'autres j'ai essaye comme promis 150 pts credite je comprend mieu pourquoi de 1er

elle est passe 2e avec beaucoup de pts d'ecart et la remonte rapide de david charvet je pense qu'il s'agit d'une erreur de votre part merci de faire le necessaire pour la credibilite du vote . :evil:

Lien vers le commentaire

pour beatlechris top internaut erreur :

chaque vote internet compte une voix mais lorsque on choisi audiotel ou

sms il est indique que 150 pts seront pris en compte j'ai donc remarque

qud je vote sms pour elodie frege 1 seul pts s'ajoute et pas les 150 promis

j'ai donc fait un essaie avec d'autres artistes et la surprise 150pts pris en compte conclusion chaque vote sms pour elodie frege compte 1 par contre pour roch voisine 150 sur 10 votes sms pres de 1500pts d'ecarts

elodie 1er il y a 2 ou 3 jours c'est retrouve seconde en une nuit avec pres du double de vote pour roch ceci pouvant expliquer cela idem pour david qui tres loin derriere a double en une demi journee j'aimerais que webmaster m'explique , s'il s'agit juste d'un erreur rectifier la au + vite merci

Lien vers le commentaire

vous n'avez toujours repondu a mon mail concernant les votes pour elodie frege par sms ou 1 seul points et comptabilise au lieu de 150 pts

promis j'ai donc vote et surveille sur cette derniere heure elodie frege

a pris 15 points alors que nous somme plusieurs a avoir vote pour elle

par sms par contre david charvet a pris 2415 dans la meme heure jusqu'a present je suis reste calme mais si vous ne me reponde pas et ne faite le necessaire j'avertirai tous les forums pour que les gens ne vote plus ainsi que les medias car cela voudrait dire qu'il ne s'agit plus d'une simple erreur commme je l'avais envisage jusqu a present mais d'une volonte de faire gagner ceux que vous voulez et de faire depenser de l'argent aus internautes fan des artistes mais en aucun cas comme vous le pretendez de prendre la tendance du moment :evil:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...