Aller au contenu

Duffy • Rockferry


hgp

Messages recommandés

Duffy_Rockferry.jpg

 

 

1. Rockferry : 1er vrai single de l'album, belle chanson, Duffy nous montre ses capacités vocales, mais la chanson ne decolle pas mais le tout est joli : 12/20

 

2. Warwick Avenue : les débuts de couplets et le refrain est magnifique, tres belle chanson ! 2e single?! : 18/20

 

3. Serious : chanson pop/soul, les "Serious" a chaque début de refrain sont tres beaux, ça peux également etre un futur single je pense : 16/20

 

4. Stepping Stone : nouvelle ballade, la voix de Duffy est magnifique, le refrain est poignant : 16/20

 

5. Syrup & Honey : Duffy murmure quelques mots au début de la chanson et commence a chanter et WOW! quelle voix !, magnifique, les refrains sont assez chiants a la longue mais c'est tres beau : 13/20

 

6. Hanging On Too Long : les couplets sont assez communs mais le refrain est tres beau, et dynamique grace a un choeur gospel derriere, c'est tres jolie : 14/20

 

7. Mercy : 1er single connu du public, Duffy nous emmene dans un cabaret, cette chanson est une bombe, les "Yeah, Yeah" sont tres addictifs : 19/20

 

8. Delayed Devotion: tres belle chanson qui passe tres bien apres "Mercy" : 14/20

 

9. Scared : nouvelle ballade, chanson assez grave, la voix de Duffy sur le refrain "I'm Scared" est poignante, son interprétation est magnifique : 15/20

 

10. Distant Dreamer : derniere chanson, l'accompagnement de guitare au 2e couplet est tres beau , tres belle chanson qui cloture magnifiquement l'album : 16/20

 

Moyenne : 15.5 : "Rockferry" est l'album du début de l'année, 10 bombes, la voix de Duffy est magnifque, Duffy est déja une grande....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité MC_dhs

Une Grande , oui !

un Album de qualité !! que j'affectionne particulièrement ! tres chaleureux , poignant !

J'ADORE !

et pour ceux qui trouve une Ressemblance avec amy ,....

c'est faux ! ce sont deux voix totalement différente !

le seul truc qui les raproche est leur univers musical car , ce sont deux grande passioné de la SOUL MUSIC mais c'est tous ... je disais ça car on m'a bcp fait la remarque lol bref

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...