Aller au contenu

Nneka - Heartbeat


Messages recommandés

Deuxième album de la chanteuse allemande Nneka, qui oscille entre pop, raggae et electro, et ses racines nigeriennes.

Une sorte de Patrice, au féminin.

 

le premier extrait est plutot electro, Heartbeat. L'album lui se nomme No longer at ease, le deuxièm, après le très bon premier opus Victim of truth.

 

55iKcw6sbPU

 

 

0886971113822.jpg

Lien vers le commentaire

a vrai dire j ai hésité a le classer dans la partie pop

mais vu la majorité de gens bizarres qui trainent sur la partie r&b, j ai préféré le mettre ici

 

a vrai dire la premiere fois que j ai entendu parlé de son nouvel opus, c était sur une radio rock

 

mais ouais c est tres sympa.

Lien vers le commentaire
a vrai dire j ai hésité a le classer dans la partie pop

mais vu la majorité de gens bizarres qui trainent sur la partie r&b, j ai préféré le mettre ici

 

a vrai dire la premiere fois que j ai entendu parlé de son nouvel opus, c était sur une radio rock

 

mais ouais c est tres sympa.

 

lol gens bizarres :mdr:

Non mais c'est plutot pop je trouve aussi.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité TheShow

Excellente découverte j'aime beaucoup ^_^ ,l'album vient de sortir et le titre Heartbeat est sur le sampler des Inrocks de cette semaine.Perso j'écoute ce titre en boucle depuis avant :wub:

Lien vers le commentaire

euh perso quand tu écoutes l albums et les influences ce n est pas du r&b !!!

 

 

Et puis bon, c est qu'une section ! OU ranger Amy Winehouse ? bah vous l'avez rangé dans la partie r&b alors que pour moi ce n est clairement pas du r&b et ca se rapproche meme plus de la pop que du r&b

 

pour Nneka, j ai hésité

Et puis je me suis dit que le mot "varieté" assemble plusieurs styles

mais j ai aussi hésité avec "pop"

 

 

Et puis Nneka est diffusé sur toutes les radios rock depuis quelques semaines/mois

Mais je doute qu'on l entende sur skyrock, fun ou nrj ...

 

 

Voila, mais content que ca te plaise babybouye

Lien vers le commentaire

Non, son album a des influences rnb/soul porté par tout son reggae...le premier album, je l'avais posté dans le topic nu soul, j'ai fait pareil avec le second...si après vous voulez ouvrir un topic spécialement sur elle (sachant qu'il va sombrer très vite), ce serait juste bien qu'un modérateur le déplace dans la partie rnb...

 

ps: le rnb, c'est aussi la soul, la nu soul, le funk, le rap, l'urbain, le reggae ect ...

Lien vers le commentaire

Lol

 

bah écoute je trouve pas que ce topic soit spécialement en train de sombrer

d autant plus que son titre commence a etre pas mal diffusé, et peut avoir autant de fans de rock, de pop que de soul-r&b ...

 

Apres, moi je me fou de savoir ou sera ce topic, le plus important c est de parler de l'artiste

Apres, vous en faites ce que vous voulez, mon rôlé était de faire découvrir l'artiste.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...