Aller au contenu

Laurent Wolf Vs Johnny Cash - I Walk The Line


Messages recommandés

Ca serait dommage de sortir Seventies,pour ma part j'accroche pas à ce titre c'est pour ca que je l'ai viré de mon Ipod ainsi que My Song,ce sont les deux seules que j'apprecie le moins sur l'album.

Explosion serait parfait en 3eme single,enfin bon ya de tres bons titres qui peuvent faire office de singles : I Pray,Spootnik...

Lien vers le commentaire

Aaahhah, je vois qu'on aime bien mon sujet... :mrgreen:

Bon, c'est clair, comme je l'avais déjà dit, Explosion c'est LA tuerie de l'album, mais les pistes 6, 8 et 8 sont aussi énormes. Seventies, moi j'ai du mal comparé à ce qu'il faisait dans un style décalé comme celui-là sur Hollyworld avec des bombes parfaites telles que Yume ou Quiet time, mais pour le moment, c'est bien Wash My World le single, déjà que No Stress est encore 5e du djbuzz...

Lien vers le commentaire

On verra bien! En tout cas tout roule pour l'ami le loup ;):fetes1: et on est content qu'un dj aussi sympa que lui, soit enfin au dessus du couvercle!

Perso demain soir je serai à Nimes pour un concert appellé MA PLANETE VERTE by RTS Fm. Plus de 10000 personnes seront attendues, avec un plateau de fou, et bien sur Lolo ;)

Il va encore nous régaler...

 

Vinz

Lien vers le commentaire

Petit message pour ajouter une précision sur Wash My World même si je suis un peu en retard :rolleyes: .

Le sample n'est pas celui d'Aerodynamic mais d'AerodynamiTE qui est un remix des daft que l'on retrouve sur l'album Daft Club.

On peut l'écouter sur Youtube

:)

Faut voir ça dans l'intro...

 

Bref sinon le titre est assez cool je trouve. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Salut!

je t'agresse pas ... loin de la, mais t'es non seulement en retard mais en plus t'as pas du tout compris. :mrgreen:

 

Dans Wash my world, y'a pas de sample. C'est juste un passage qui rappelle, c'est pas pareil du tout, autant dans la melodie que dans l'instru. C'est proche mais aucun lien.

 

Mettez vous les 2 l'un a coté de l'autre et ecoutez bien, c'est pas pareil du tout. Essayez de chanter Wash my world sur la zic des daft... vous y arriverez pas, meme faire un bootleg des daft avec le passage de wash. C'est impossible. Pourquoi ? Pas les memes notes pas les memes accords, pas le meme morceau tout simplement.

Voila! :applause::thumb_yello:

 

@+++

Vinz :mrgreen::crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...