Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sneeuwvlok

Laurent Wolf Vs Johnny Cash - I Walk The Line

Recommended Posts

En fait ce topic ne sert à rien puisqu'il y avait déjà un topic sur "No Stress" où on pouvait parler de l'album. Bon ba on va dire que c'est le topic de l'album alors.

"Explosion" est passé cette nuit sur Fun mais je sais plus si c'était dans Party Fun ou dans le mix de Gaudino.

+22 places dans yacast directement 3e, quel scoring !!!!!!!! :mrgreen::mrgreen::crazylove::crazylove:

Je vous avais bien dit que le loup était de retour.

La question est : ce single va-t-il plaire à SMR ?? :rolleyes:

Guest Hantu

Wow. Super content pour le titre. Très frais pour l'été. :D

De 70 a 25 et de 25 à 3eme , ça promet!

Ca risque d'etre premier dés le prochain classemnt YACAST, et ça va y rester longtemps les amis!

"Wash My World" est moyen. Avec en + une copie d'une partie de "Digital Love" des Daft Punk.

Ce titre sera N°1 des clubs la semaine prochaine vu la progression réalisé cette semaine au classement Yacast!

On prend les paris? :mrgreen:

"Wash My World" est moyen. Avec en + une copie d'une partie de "Digital Love" des Daft Punk.

Moyen? Je te l'accorde, chacun ses gouts. Mais dire que c'est une copie des daft, laisse moi rire.

Je vois une influence, c'est tout! Un clin d'oeil peut etre, puis tu sais pas l'histoire du morceau!

En tout cas, ton SHAGGY est bien plus merdique et sans le même appui médiatique. :rolleyes:

Alors 1/ c'est pas MON Shaggy :mrgreen: et 2/ je reconnais que c'est merdique, j'ai pas dit le contraire. Mais c'est pas parce que c'est merdique que ça va pas finir N°1, bien au contraire. (la preuve en est ces derniers temps : Pitbull, Magic System...)

Mais dire que c'est une copie des daft, laisse moi rire.

Je vois une influence, c'est tout! Un clin d'oeil peut etre, puis tu sais pas l'histoire du morceau!

Oui appelle ça une influence si tu veux mais je constate juste que c'est fort ressemblant.

Alors 1/ c'est pas MON Shaggy :mrgreen: et 2/ je reconnais que c'est merdique, j'ai pas dit le contraire. Mais c'est pas parce que c'est merdique que ça va pas finir N°1, bien au contraire. (la preuve en est ces derniers temps : Pitbull, Magic System...)

Ah oui c'est vrai ça... :crybaby::nan:

Bon ben... bonne chance pour Shaggy. Résistera-t-il à la riposte hiptonik qui va tout ravager cet été ?? :P

Guest Hantu

Ils montraient des images du clip au Hit Machine, apparemment. Est-il disponible ?

Guest
This topic is now closed to further replies.