Aller au contenu

Laurent Wolf Vs Johnny Cash - I Walk The Line


Messages recommandés

Merci merci merci Baby Junkie pour cette info !!!!!

 

CA VA TOUT PETER je mise grave sur ce titre pour les charts !! Allez Laurent t'es le best !

 

Bybse > Je l'écoute un peu moins car sinon j'aurais fait une overdoose. Il est entré Lundi 8e, mais si ça avait été Mercredi dernier le classement, il aurait pratiquement été sur le podium ! Mais ça va nettement mieux de nouveau, comme pour toi avec Peter Gelderblom (je connais même pas ce morceau). je rebuzze aussi sur helmut Fritz qui me fait péter de rire.

 

Un eversion propre que je viens de trouver de Laurent Wolf : http://www.livingelectro.com/song.php?id=3469

Lien vers le commentaire
Merci metrci merci Baby Junkie pour cette info !!!!!

 

CA VA TOUT PETER je mise grave sur ce titre pour les charts !! Allez Laurent t'es le best !

 

Bybse > Je l'écoute un peu moins car sinon j'aurais fait une overdoose. Il est entré Lundi 8e, mais si ça avait été Mercredi dernier le classement, il aurait pratiquement été sur le podium ! Mais aç va nettement mieux de nouveau, comme pour toi avce Peter Gelderblom (je connais même pas ce morceau). je rebuzze aussi sur helmut Fritz qui me fait péter de rire.

 

Helmut Fritz revient tout doucement mais complètement masqué par l'efferlence de la dub.

Pour Peter Gelderblom: http://www.wat.tv/audio/peter-gelderblom-l...a08_1c2z2_.html

Lien vers le commentaire
Non, je veux dire que ce titre là est pas fait pour passer en radio, le vocal n'est pas accrocheur

 

Tu te trompe ! Justement la vocale est très accrocheur. Certes ce n'est pas le prototype pour passer en radio nationale mais il accroche bien ! Malgré que ca soit un son purement Kéké !

Lien vers le commentaire
Trop marrant le mail que je reçois :

 

Nouveauté!

EN EXCLU TOTALE LE NOUVEAU LAURENT WOLF sur ######!

 

 

Exclu totale, ça veut dire avant que Fun Radio le diffuse, c'est ça?

 

Il vient de rentrer sur la base du djbuzz sous le pseudo LAURENT WOLF. Sous le pseudo LAURENT WOLF VS JOHNNY CASH, aucun buzz réel.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...