Aller au contenu

Laurent Wolf Vs Johnny Cash - I Walk The Line


Messages recommandés

Purée c'est monstrueux ce son !!!! Merci pour la découverte Euroclub ! Tu as trouvé ça où ?

EDIT : Après vérification, ça a l'air bien parti en effet pour un prochain single, mais Johnny Cash est en premier sur les auteurs, je ne sais pas si c'est important.

 

Laurent Wolf forever.

 

A propos, allez voir son site officiel qui vient d'ouvrir, c'est énorme, on dirait du web 3.0.

http://www.mathieubouthier.com/forum/viewt...122798c7b3c533a playlister par mathieu boutier et aussi dans les new sons de la semaine du djbuzz pakito

Lien vers le commentaire

2e écoute... et... le son est d'une monstruosité absolue je trouve !! Mister Wolf, je crois qu'il va pas tarder à passer 1er en artiste chez moi si ça continue, je me demande comment il fait pour pas y être d'ailleurs.

Bon, quand même pour émettre un bémol, ça tourne vite en rond ce titre je trouve. Peut-être que dans 4/5 écoutes ça ira mieux lol ! Mais déjà ça explose à une vitesse...

Allez, je mise sur un nouveau doublé djbuzz et yacast ! Au moins, je pense qu'on serait fier d'avoir ça comme 1er, vu la puissance de l'engin.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...