Aller au contenu

Laurent Wolf Vs Johnny Cash - I Walk The Line


Messages recommandés

Quand je disais bouse sans interêt c'était pour Laurent wolf, je trouve que c'est son pire single. Alors que la zouglou dance ça doit être le meilleur single des Magic System, mais ils ont pas eu de mal. lol

 

Euh non je pense que c'était 1er Gaou, le seul titre avec une vraie musique et une vraie mélodie. Ca avait une saveur africaine, une vraie en plus.

 

Je suis d'accord avec les propos de Vincent sinon, même si les pistes 5 à 8 de Wash My World m'enflamment littéralement, un peu comme les pistes 5 et 6 sur Hollyworld.

 

Le moins bon Wolf ? En sortie vinyl ? Je dirais Come on. Mais ya rien de mauvais en tout cas.

Le meilleur... arf avant cet album j'aurais dit sans hésiter Quiet time qui est monstrueusement énorme mais taillé début de soirée.

Lien vers le commentaire

Ca y est! L'ai entendu sur fun radio dans la fun list hier soir en exclu!

Bon beh c'est bien une version réedit pour la radio, c'est pas celle de l'album, dommage d'un côté mais bien de l'autre, elle est bien péchu celle qui passe en radio.

J'adhére!!!!!!!!!!! :applause:

Je vois pas pourquoi ça marcherai pas!

J'adore :crazylove:

Lien vers le commentaire

Hé hé celui là je l'avais déjà depuis un peu plus d'un mois passé sur fun radio par laurent wolf lui même (vers 02h00) mais je ne savais pas que c'était de lui.

Et enfin une nouvelle version que je viens d'entendre hier matin sur rts... Je préférais celle d'y a deux mois^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...