Aller au contenu

Laurent Wolf Vs Johnny Cash - I Walk The Line


Messages recommandés

tu as en partie raison, y'a beaucoup de genres. Mais quand tu ecoutes les dj suédois qui nous emmenent de la bonne elektro ( genre axwell ) c'est sur ça que je sens le vent tourner.

Enfin on verra bien!

 

 

j'èspère que tu a raison parce que axwell :crazylove:

Lien vers le commentaire

A propos d'Axwell j'ai découvert depuis longtemps son nouveau single avec Bobby mais j'ai été tellement déçu alors que ça aurait pu être LA bombe de l'année (sur le papier) que j'ai même pas posté de sujet.

On ets loin, mais alors très loin de Feel the vibe (1er en 2005 chez moi et de loin).

Lien vers le commentaire
A propos d'Axwell j'ai découvert depuis longtemps son nouveau single avec Bobby mais j'ai été tellement déçu alors que ça aurait pu être LA bombe de l'année (sur le papier) que j'ai même pas posté de sujet.

On ets loin, mais alors très loin de Feel the vibe (1er en 2005 chez moi et de loin).

 

 

d'accord avec toi,c'est pas terrible par rapport aux bomobe qu'il faiasiat avant..ah si I Fund You l'anné dérnière c'était plus qu'énorme :crazylove:

Lien vers le commentaire
Pour parler de wash my world, c'est en plus un titre écolo, non? (à cause des paroles...) c'est pas ce qui à de plus important mais j'essaie de comprendre le sens des paroles...

 

No Stress parlait du stress au boulot

Wash My World de l'ecologie,environnement

Explosion de Hiroshima notamment

 

:thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Les paroles c'est genre. Nettoyez le ciel de toute les saletées, nétoyez la mer de la pollution... pour les enfants! Un message écolo, comme dans tous l'album d'ailleurs ;) Encore un exemple de morceau qu'il ne faudra jamais adapter en français ahaahahah! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
C'est marrant mais plus j'entends le break (de 1'18 jusqu'à 1'48) et plus je pense à la mélodie d'Aerodynamic des Daft.

Exacement, c'est à la première chose que j'ai pensé en écoutant la chanson, c'est pas tout à fait la même mélodie mais les instrus utilisés sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
C'est marrant mais plus j'entends le break (de 1'18 jusqu'à 1'48) et plus je pense à la mélodie d'Aerodynamic des Daft.

 

C'est ce que je dis depuis le début et on me prenait pour un fou en disant que ça ressemblait plus à Digital Love... Enfin j'suis rassuré là :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...