Aller au contenu

Laurent Wolf Vs Johnny Cash - I Walk The Line


Messages recommandés

Je comprends pas cet engouement pour Wolf. Encore "No Stress" ok mais "Wash My World" est juste la suite de "No Stress" donc rien de bien original.

La remarque de djprog m'étonne également pck considérer d'autres titres comme "bouse" alors que Wolf copie le vocal de "No Stress". Bref je préfère entendre des bons titres house mais pas celui là!

Lien vers le commentaire

ce n'est que mon avis mais je trouve Wash My world a qqchose de plus que No Stress

imaginons que wash my world soit sorti avant no stress j'aurais trouvé que no stress très fade par rapport a wash my world

quand je dis les bouses je parle des pitbull ou encore magic system (quoique ces derniers m'énerve un peu moins peut être a force de les écouter lol)

Lien vers le commentaire
ce n'est que mon avis mais je trouve Wash My world a qqchose de plus que No Stress

imaginons que wash my world soit sorti avant no stress j'aurais trouvé que no stress très fade par rapport a wash my world

quand je dis les bouses je parle des pitbull ou encore magic system (quoique ces derniers m'énerve un peu moins peut être a force de les écouter lol)

 

Moi c'est l'inverse, je peux danser sur du pète-boules, avec ce flow ragga bien pèchu malgré le son pourrave pusique reprise du pauvre Calabria. Alors que les Minables Systèmes, je peux pas les voir en pochette, et je suis incapable d'avoir la moindre joie à écouter leurs bouzes.

Lien vers le commentaire

Wash my world et no stress sont incomparables.

No stress, c'est elektro, wash c'est un peu trance, et ce démarque d'ailleurs des prods actuelles parmis les dj's stars. D'ailleurs 2 co compositeurs différents, Hills pour le premier, et Wick pour le second.

Le seul point commun qu'il y a, c'est Eric carter. Un chanteur, à sa "pate", et je vous rappelle que Eric carter est auteur des paroles.

Maintenant arretez de dire que c'est pareil, enlevez les voix, et trouvez moi un point commun. On va bien se marrer les gars!

De no stress a Wash, y'a un canyon. Et ça pas bcp de Dj le font, d'ailleurs l'album wash my world en est l'exemple, pour ceux qui auront pu l'écouter, aucune chanson ne se ressemblent. Des compositeurs differents, un peu comme le POPLIFE de Guetta. D'un morceau à l'autre ça change radicalement.

:mrgreen::applause::applause::applause::applause::applause:

 

Dj Vinz92

Lien vers le commentaire

Totalement d'accord avec dj vinz il n'y a aucun point commun entre WMW et no stress, si ce n'est les vocales.

Mais aucune similarité de rythmique, pas les mêmes sons, plus trance, le morceau est beaucoup moins découpé en 64temps calme-64temps fort, il n'y à pas le 1temps mort de no stress...

Lien vers le commentaire

Quand je parle Trance, je parle des sonorités; des synth utilisés.

Les nappes, et les leads sonnent trancent. Je suis un adepte des tiesto ou autre Ferry Corsten, Van bureen .... et je peux vous dire que l'elektro glisse de plus en plus vers la trance ( niveau sons, pas les Bpm). Comme d'ailleurs le Rnb glisse vers l'elektro, mais ça c'est un autre sujet.

 

Pour le Wash, c'est un pied dans l'univers trance. ( question d'athmosphere, c'est un resenti perso, et je vois que je suis pas le seul )

 

Aprés c'est sur qu'on est loin de la Trance, dont tu dois parler.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...