Aller au contenu

Laurent Wolf Vs Johnny Cash - I Walk The Line


Messages recommandés

En fait ce topic ne sert à rien puisqu'il y avait déjà un topic sur "No Stress" où on pouvait parler de l'album. Bon ba on va dire que c'est le topic de l'album alors.

 

"Explosion" est passé cette nuit sur Fun mais je sais plus si c'était dans Party Fun ou dans le mix de Gaudino.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
"Wash My World" est moyen. Avec en + une copie d'une partie de "Digital Love" des Daft Punk.

Moyen? Je te l'accorde, chacun ses gouts. Mais dire que c'est une copie des daft, laisse moi rire.

Je vois une influence, c'est tout! Un clin d'oeil peut etre, puis tu sais pas l'histoire du morceau!

Lien vers le commentaire
En tout cas, ton SHAGGY est bien plus merdique et sans le même appui médiatique. :rolleyes:

 

Alors 1/ c'est pas MON Shaggy :mrgreen: et 2/ je reconnais que c'est merdique, j'ai pas dit le contraire. Mais c'est pas parce que c'est merdique que ça va pas finir N°1, bien au contraire. (la preuve en est ces derniers temps : Pitbull, Magic System...)

Lien vers le commentaire
Mais dire que c'est une copie des daft, laisse moi rire.

Je vois une influence, c'est tout! Un clin d'oeil peut etre, puis tu sais pas l'histoire du morceau!

Oui appelle ça une influence si tu veux mais je constate juste que c'est fort ressemblant.

Lien vers le commentaire
Alors 1/ c'est pas MON Shaggy :mrgreen: et 2/ je reconnais que c'est merdique, j'ai pas dit le contraire. Mais c'est pas parce que c'est merdique que ça va pas finir N°1, bien au contraire. (la preuve en est ces derniers temps : Pitbull, Magic System...)

Ah oui c'est vrai ça... :crybaby::nan:

 

Bon ben... bonne chance pour Shaggy. Résistera-t-il à la riposte hiptonik qui va tout ravager cet été ?? :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...