Aller au contenu

Laurent Wolf Vs Johnny Cash - I Walk The Line


Messages recommandés

Je ne pense pas que Columbia sera le second single, ou alors Laurent Wolf a commis l'erreur de mettre la version radio sur le single de No Stress et du coup, personne (qui aura déjà No Stress) ne va l'acheter, sauf s'il sort de très très bons remixes!

 

Actuellement Columbia et Wash my world sont testés en boite. Je pense que c'est Wash my world qui sortira, c'est le titre préférés des internautes notamment sur itunes.

Lien vers le commentaire

Hello!

j'suis de passage sur le forum... et je viens de lire un peu vos post.

En fait, pour Columbia, laissez carrément tomber l'idée qu'il puisse sortir, il était déja sur le single de no stress.

Donc faut oublier.

 

Le second single de Wolf sera "Wash my world" et le 3eme single si je ne me trompe pas sera "seventies", les 2 co composés avec Anton Wick.

J'ai entendu ça dans une de ces interview.

Pour le Wash, y'a dim chris qui va balancer le sien, je l'attend avec impatience celui la!

 

Voila pour les prochaines sorties.

 

La question qui se pose serait de savoir, quels titre sera présent sur le single. Comme pour no stress avec ses remixes et Columbia en bonus, lequel veriez vous sur le single de Wash? Moi je verrai bien "i pray" ou ptetre "sputnik"..., ou un inédit?? et vous?

 

 

voilou!!!

 

Vinzzzz

 

PS et oui, effectivement le NO STRESS n'est plus dans le YACAST car il passé son cotat. Il passe desormais en recurent. Donc il est virtuellement 1er et peut encore le rester longtemps, c'est d'ailleurs pour ça qu'on renouvelle le TOP YACAST.

Lien vers le commentaire
Hello!

j'suis de passage sur le forum... et je viens de lire un peu vos post.

En fait, pour Columbia, laissez carrément tomber l'idée qu'il puisse sortir, il était déja sur le single de no stress.

Donc faut oublier.

 

Le second single de Wolf sera "Wash my world" et le 3eme single si je ne me trompe pas sera "seventies", les 2 co composés avec Anton Wick.

J'ai entendu ça dans une de ces interview.

Pour le Wash, y'a dim chris qui va balancer le sien, je l'attend avec impatience celui la!

 

Voila pour les prochaines sorties.

 

La question qui se pose serait de savoir, quels titre sera présent sur le single. Comme pour no stress avec ses remixes et Columbia en bonus, lequel veriez vous sur le single de Wash? Moi je verrai bien "i pray" ou ptetre "sputnik"..., ou un inédit?? et vous?

 

 

voilou!!!

 

Vinzzzz

 

PS et oui, effectivement le NO STRESS n'est plus dans le YACAST car il passé son cotat. Il passe desormais en recurent. Donc il est virtuellement 1er et peut encore le rester longtemps, c'est d'ailleurs pour ça qu'on renouvelle le TOP YACAST.

 

Toi t'es fan de Laurent pour t'etre inscrit uniquement pour parler de lui ...

... Viens la mon frère :mdr::mdr:

 

De toute facon vu le succès de Wash my world ... il était inconcevable que ce ne soit pas le prochain single.

Me tarde aussi le remix de Dim Chris.

Lien vers le commentaire
Toi t'es fan de Laurent pour t'etre inscrit uniquement pour parler de lui ...

... Viens la mon frère :mdr::mdr:

 

De toute facon vu le succès de Wash my world ... il était inconcevable que ce ne soit pas le prochain single.

Me tarde aussi le remix de Dim Chris.

 

Frere de loup? ça existe??? hihi

Non mais c'est clair que Wash était inévitable, c'est vraiment un bon son!

puis le remix de dim, beh ça va bien deboiter!

 

J'ai deja entendu un titre qui se rapproche du wash, je sens que ça va faire des petits ce style ...

Lien vers le commentaire

Une influence? c'est vrai que l'on retrouve ce commentaire sur beaucoup de forums que j'ai pui visiter.

Hmmm peut etre,je dirai plutot une reference... En meme temps j'ai ecouté les 2 breaks d'affilé, et c'est vrai que ça peut rappeller, mais une fois ecouté c'est vraiment different. C'est meme pas le meme synthé qui est utilisé.

C'est la mise en place qui rappelle... le break, avec le petit repos, et l'arpegiator qui demarre avec un ptit synth vintage. Mais ça s'arrete la, et puis meme a mon gout les daft sont une reference en la matiere, et si y'a clin d'oeil, c'est sacrément bien inspiré!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...