Aller au contenu

Laurent Wolf Vs Johnny Cash - I Walk The Line


Messages recommandés

le nouveau single du king Laurent Wolf est en écoute sur son myspace :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=319215809

 

Un titre résolument dance, avec un gros potentiel de son, ne ressemblant pas du tout à No Stress, toutefois, je reste sur ma faim en ce qui concerne la composition qui aurait mérité une ambiance sonore plus fournie. C'est à peu prêt le seul point commun que je trouve avec No Stress, c'est cet aspect léger qui a l'avantage de d'ouvrir au grand public, sauf que là, ça passe moins bien en ce qui me concerne.

Peut-être y aura-t-il des évolutions ?

Enfin, le bilan est globalement très bon.

Lien vers le commentaire

Es tu sur que c'est le 2ème extrait ??

Quelques ressemblances vocaux avec No Stress mais musicalement différent.

Moi j'adore mais chui fan de Laurent alors suis je crédible ? :applause:

 

Euh vers le milieu il ya une ressemblance musical avec Daft Punk (Digital love) vous trouvez pas ? J'arrive pas à vous dire ce que c'est, du synthé ou je ne sais quoi ... à 1'33

Lien vers le commentaire
par contre, je trouve les autres morceaux pas mauvais ;)

 

On s'active sur son myspace, depuis hier, déjà les extraits de son album !! Voici mes toutes premières impressions.

 

Seventies : Titre très voire 100% pop, très étonant, bien réalisé avec la voix de Fake. C'est pas mon truc. :nan: A réécouter.

 

My song : Joli titre house très agréable, mais pas très percutant. Moyen bien :mellow:

 

Explosion : Comme le dit le titre, ça tape bien plus là avce une grosse dynamique, même si on retrouve cette "nouvelle" patte Wolf avec un son propre et clair, très fluide, mais pas très compact (on évite la multiplication des sons). Très bon. :applause:

 

I pray : Un titre house planant, plus classique que les trois premiers mais assez remarquable dans la conception. Très bon. :applause:

 

Columbia : Alors, l'intro sort des sentiers battus avec un air de Latin Lovers et puis ensuite, gros son grave bien méchant, et refrain à la Latin Lovers... Ca rappelle le style hypnotique de R.I.O. mais en mieux niveau qualité. Très bon. :applause:

 

Spootnik : On poursuit sur la note un peu tribale que Laurent maîtrise très bien, mais avec un espèe de trompette trop timide. Bon. :)

 

Why : Retour à la case départ, avec la voix de Fake si je ne m'abuse, là c'est plus house que Seventies avec de bons riffs de guitares. Bon. :)

 

No stress (version acoustique) : Pour les amateurs de garage... je suis assez friant !! :)

 

En bref, il doit restre d'autres morceaux..; malgré tout on voit que c'est un album finalement très house et pas dance. On est plus proche d'Hollyworld, peut-être en moins dynamique encore. je suis assez déçu là-dessus, car No Stress et Wash my world étaient prometteurs vont peut-être se retrouver esseulés (j'adore le Laurent Wolf version dance). A réécouter en tout cas, la qualité est là sans souci.

Lien vers le commentaire

Les chansons sur son Myspace sont sympas à part certaines.

Les + : No Stress,Wash My World,Explosion,I Pray,Columbia,Spootnik,Why

Les - : Seventies,My Song

Pour la version acoustique de No Stress c'est sympa!

 

Dommage qu'il n'y ai que 10 chansons sur cet album que j'attends avec impatience!!!

Lien vers le commentaire

C'est vrai que wash my world a un son dance, mais bon en même temps c'est du Laurent Wolf.

 

Seventies --> j'adore!! le rythme de fond me fait pense à un autre titre mais je sais plus lequel

My song --> un bon son mais ça manque de rythme, et la voix ne convient pas à la musique

Explosion --> son très propre, un bon rythme, mais je trouve ça trop propre justement, mais bon ça reste un avis personnel. On pourrai presque croire a du guetta ^^

I pray --> un bon son electro. Vivement l'album qu'on puisse l'écouter en entier :P

Columbia --> bon mélange de style. Mais ça manque de vivacité je trouve

Spootnik --> trop courte pour se faire une idée

why --> tient laurent wolf se met au rock/guitare et tout et tout ? lol. BOn son house derrière, ça se marie bien

Lien vers le commentaire

C'est peut être vrai.

 

Mais qu'est ce qu'il avait fait comme carton auparavant Laurent Wolf?

 

Je suis à fond sur No Stress, c'est énorme cette chanson, et je me suis rendu compte que je n'avais aucune autre musique de lui. Avant no stress, Laurent Wolf, pour moi c'était un peu un DJ comme Martin Solveigh, qui sortait une musique style "Everybody" pendant un été, et après c'est fini. Et j'ai cherché d'autres musiques de Laurent Wolf, et je ne trouve pas (pour l'instant) de carton je dirais pas aussi énorme que "no stress", mais dans le même style quoi.

 

 

Par exemple David Guetta, il a sorti Money, il s'est pas arrêté là, il y a eu "the world is mine", "time", "love don't let me go (the egg)", "baby when the light", à chaque fois, on est quasi assurés de ne pas être déçus, et que ce sera un carton.

 

Laurent Wolf. Il a eu un méga carton. Mais à part ça, si jamais vous avez de bons titres de lui, ça serait cool de les tester.

 

Wash my world ça me plait pas trop. (Pour le moment, parfois il faut du temps pour qu'on commence à apprécier)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...