Aller au contenu

Mariah's Still Migrating To The Top


Messages recommandés

E=MC² sortira en France le 14 avril.

 

emc2coveryq5.jpg

 

mc2bjuicyukdu0sf7.jpg

mc2bjuicyukdu0sf7.44fd545e56.jpg

 

Tracklist:

 

1. Migrate feat Tpain - 4:18

2. Touch My Body - 3:25

3. Cruise Control feat Damian Marley - 3:33

4. I Stay In Love - 3:32

5. Side Effects feat Young Jeezy - 4:22

6. I'm That Chick - 3:31

7. Love Story - 3:56

8. I'll Be Lovin' U Long Time - 3:01

9. Last Kiss - 3:36

10. Thanx 4 Nothin' - 3:05

11. O.O.C. - 3:26

12. For The Record - 3:26

13. Bye Bye - 4:27

14. I Wish You Well - 4:35

Extraits de chaque chansons ici:

 

MslqQaGGrMQ

Le premier single de l'album, Touch my body, est en ce moment même numéro 1 du hot 100...le second single d'E=MC² devrait être bye bye.



 

La promo pour l'album de ce que l'on connait contient pas mal de radios, surtout américaines et anglaises, francaises (nrj, ado), italiennes bientôt...

Pour les télés: Mariah a fait le grand journal qui sera diffusé le 9 avril.

Le friday night projet et le Paul show pour l'Angleterre.

Assistera les candidats de la nouvelle star allemande, sera sur trois émissions d'American idol (le 9 avril, le 11 et le 16 du même mois).

Fera oprah le 14 avril, le mini concert pour BET sera diffusé le 16avril, fera le good morning america le 16 également.

ect...







soulrbmagam08covheroesju2.jpg[/

Lien vers le commentaire
Avez-vous remarquez à quel point la guitare sur Thanx 4 nothin' à des réminescences de Always be my baby...

 

En effet mais musicalement, on est très loin de ce titre et heuresement...

 

Vraiment les titres que j'attends le plus sont thanks for nothin et for the record...ces deux chansons se doivent de sortir en singles...

Cruise control commence à trouver mes faveurs ( c'est comme rkelly, au début j'ai du mal avec ce son pop et après je trouve ça limite génial)...

 

Et sinon je reposte les photos du friday night projet qui sera diffusé ce soir:

 

mini_0804041234092838142.jpg

 

mini_0804041233512838137.jpg

 

mini_0804041233542838138.jpg

 

Sur that chick, Mariah sample off the wall et rock with u de jackson, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire

Perso après deux/trois écoute des extraits + ceux leakés avec la vidéo je trouve Byebye d'une niaiserie sans nom...les paroles sont vraiment pas subtiles du tout, même si la chanson se veut aider les gens qui ont perdus un proche, elle aurait pu faire des paroles plus fines et moins "pieds dans plat" pour cette chanson!!

 

Nan mais sérieux : " This for my people who just lost somebody" on dirait des paroles de Diam's style big up big up à toutes mes soeurs!!! Ca fait vraiment " Hey yoyo tu as perdu quelqu'un vas y cette chanson est pour toi, lève tes mains au ciel et ne dis jamais ByeBye"...Ah ben tout de suite on se sent mieux! :rolleyes:

 

Perso elle a quand même fait des chansons "thérapie" comme elle les nomme, beaucoup mieux écrites et subtiles que ca: cf . Hero, One Sweet Day.

 

Par contre That Chick est folle et migrate est tubesque et For the record m'a l'air très sympa aussi...Mais par pitié pas Byebye en 2nd single!!

Lien vers le commentaire

Mariah Carey

E=MC²

Rolling Stone Rating: 25979203er3.gif

 

Mariah Carey embraces her extremes: She's either grinding out R&B-hop or singing syrupy ballads, talking dirty or cuddling with a Hello Kitty. Her tenth studio album is no different: It starts in a club and ends in a church. Carey tries on reggae with Damian Marley's scorching "Cruise Control" cameo, conjures a text-message title for Swizz Beatz's flute-loopy "O.O.C." ("out of control") and dials cool Seventies soul with "I'm That Chick" (where she compares herself to ice cream, Tupac and a blunt). She sounds the freshest when she fires up her Tommy Mottola resentment on the bumpy, Young Jeezy-assisted "Side Effects" and lives the high life on Danja's hard-hitting head-nodder, "Migrate," which dabs her vocal with Auto-Tune. But nearly every song confines Carey to four-note verses, offering little room for her glorious range, and the six ballads are drenched in yearbook-quote lyrics that never quite work themselves into the froth of The Emancipation of Mimi. Yet 2008's Mimi is also about redemption, and she brings it on the closer, "I Wish You Well," proving all she needs is a piano and a few Bible verses to save somebody - most likely herself. Caryn Ganz

PS: faut savoir que RS qui déteste Mariah a mis 3étoiles à butterfly donc c'est un excellente note pour Mariah ( le mec a dû se mordre les doights pour la mettre )...

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression d'être la seule à apprécier Bye Bye ! :mrgreen:

Je trouve que les autres titres font trop urbains ou sont trop fades...

C'est vrai que Migrate est pas mal dans son genre mais je le vois mal sortir en second single... mais pourquoi pas ensuite.

Je sens que si I'm That Chick sort en single, ça ne sera que pour l'Europe (pour faire un peu comme Get Your Number).

Pour I wish you well, l'extrait est trop court...

Il faut vraiment en écouter des extraits plus longs car en général c'est plutôt vers la fin des chansons qu'elle utilise les aigus...

Mais je suis globalement déçue des extraits, évidemment j'attends d'écouter en entier mais je trouve que Mariah utilisait davantage d'aigus et de belles mélodies dans TEOM...

Et comme certains l'ont dit, je trouve que les titres qui ont l'air les plus nuls sont les prods de Dupri...

J'espère que les bonus seront sympas! Mais je ne vois pas pourquoi la prod de Mariah a voulu faire un album beaucoup plus urbain comparé à TEOM... (cf le refus du titre de Will.I.Am trop "pop") même si c'est vrai qu'il ressemblait à Charmbracelet au niveau des instru...

Lien vers le commentaire
mais je trouve que Mariah utilisait davantage d'aigus et de belles mélodies dans TEOM...

 

Tu aime vraiment la voix affreuse de TEOM ? :nan:

 

Sinon, je ne vois pas en quoi cet album est urbain...ça aurait été le pieds si c'était le cas...mais on est loin de cette musique...il est tourné old shool et slow jams...et qu'est ce que c'est bon.

JD et Mariah ont sinon fait du très bon travail, vraiment préssé d'entendre love story, last kiss et l'énorme thanks for nothin en entier...

Lien vers le commentaire
Tu aime vraiment la voix affreuse de TEOM ? :nan:

 

LOL ! Maybe you could be miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine agaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

 

Bon, en même temps tout un album en voix d'alto ça n'est pas forcément ce que l'on attend de MC. Mais n'oublions pas que ce ne sont que des extraits de trentes secondes...

 

Mon top 3 (provisoire) : that chick, i stay in love et for the record

Lien vers le commentaire
C'est l'édition d'avril-mai, donc j'imagine que oui.

Est ce que c'est un bon magazine de manière générale pour ceux qui connaissent...? si y'a de bons albums néo soul et rnb...ça m'interesse!

 

Oui, ils m'ont déjà fait découvrir de très bon artistes complètement inconnus... En plus, ils donnent un cd avec des extraits d'artistes complètement inconnus. C'est comme ça que j'ai découvert Kevin Michael.

Lien vers le commentaire
Je l'ai souvent acheté c'est assez inégal... Tant au niveau du mag que du cd (ils peuvent s'emballer pour d'obscures productions dignent des pires morceaux des Xscapes ;)

 

N'empêche que pour mettre en avant des artistes inconnus, c'est un très bon magazine.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...