Aller au contenu

Britney Spears' Topic (#16)


fab57

Messages recommandés

01.jpg

 

Waouhhh!!!

 

Que dire de + ! Cette photo peut donner à nouveau de l'espoir aux millions de fans qui attendent le retour de Britney!

 

Le 1er trimestre 2008 s'achève "calmement" pour Britney, contrairement aux 2 dernières années... Elle semble vouloir reprendre sa vie en main mais aussi sa carrière... Les paparazzis peinent à trouver matière en ce qui la concerne ces dernières semaines et c'est plutôt encourageant!

 

Son apparition dans "How I met your Mother" a été salué par la critique et elle envisage apparemment de renouveler l'expérience... Elle se tournerait aussi de nouveau vers son ancien manager Larry Rudolph pour remettre de l'ordre dans sa carrière...

 

Elle semble plus sereine et nous prépare peut être un nouvel album puisqu'elle est en studios depuis quelques jours...

 

D'ailleurs pour lancer ce nouveau topic, rien ne vaut un nouveau sondage sur le futur opus de la belle... A vos votes !

 

Et n'oubliez pas une chose : si l'actu et la vie de Britney ne vous intéresse pas, il suffit de changer de Topic et d'aller poster sur ceux qui vous intéressent, rien ne sert de noircir des pages pour rien!

 

A bon entendeur... She'll be back... Stronger than Yesterday

Lien vers le commentaire

Avec un nouveau style. Elle a eu une belle évolution tout au long des 5 albums mais continuer sur cette voie, quand on voit que ses albums sont de plus en plus produits et que Blackout peut faire grincer certaines oreilles, je n'imagine pas le prochain album dans cette veine.

Quelque chose de plus blues avec un peu de country pourrait être sympa, et ça ne peut pas faire de mal à son image.

 

Par contre, y aucun nouvel album de prévu, on l'a juste vu en studio une fois. En tout cas je n'espère pas.

Lien vers le commentaire

Il y avait eu quelques rumeurs sur un nouvel album avec quelques sonorités country, Britney elle-même avait envisagé cette option. Country ne veut pas dire seulement dire cowboy et grosse botte, faut nuancer.

 

@Cedrikus: en studio d'enregistrement? On sait pas pourquoi, j'imagine... ?

 

Non. On avait pensé à un enregistrement pour une perf au KCA, mais rien. On en sait pas plus du tout.

Lien vers le commentaire

Moi j'aimerai bien un petit style a la blackout mais bon un changement me conviendrais aussi!!!

 

Pour ce qui est de la video du superbowl en 2001, elle etait vraiment bien, belle voix, belle gueulle et puis tout ce beau monde réunis dechirait tout!!!!! Elle etait avec timberlake a cette epoque ou pas??? m'en rappelle ^plus

 

P.S: Tu t'es tres bien demmerdé fab n'ais plus peur...c'est clair, net et precis!!

Lien vers le commentaire
Tout à fait. ;)

 

 

ok merci...si on a bien a regretter une epoque de la miss c'est celle la...ce mec a l'air tres posé donc britney aurait vécu dans un environement plus stable etc etc...mais bon...et en plus quand on voit ou il en est et puis elle ...pffff...elle a abusée!!!

Lien vers le commentaire

Moi j'ai voté nouveau style.

 

Mon rêve, pour un prochain album, serait un style musical proche de "Ray Of Light" et "American Life" de Madonna. Beaucoup de ballades, le tout très acoustique avec de gros tubes comme "Nothing Fails", vraiment, ce serait le rêve après 2 albums où Britney ne parle pratiquement que de sexe. Ce serait une superbe évolution qui serait saluée par la critique.

Lien vers le commentaire

Oui de belles paroles écrites PAR Britney ! Everytime et Someday sont très bien écrits.

 

Pour le studio, je pense franchement pas que ce soit pour un nouvel album. C'est peut-être juste pour qu'elle s'amuse, qu'elle passe une bonne journée. Elle a toujours dit qu'elle aimait être en studio. C'est pas parce qu'elle est allée 1 jour en studio que quelque chose va forcément sortir !!

 

Sinon, j'adore les cheveux de Brit en ce moment. Et ses lunettes de soleil aussi. Je la trouve jolie, elle s'habille bien, bref, c'est vraiment agréable de la voir comme ça. :)

Lien vers le commentaire

"Un nouveau style".

 

J'aimerais un album tout d'abord très personnel, dans lequel elle parle d'elle et de ses démons (parce que finalement on ne l'a connait pas vraiment, elle a écrit très peu de textes très personnels).

 

Deuxièmement, un album produit par Lenny Kravitz serait le top. Il lui ferait un mix de Rock/Pop/R'n'B. Mais pitié qu'elle ne collabore pas avec tous les producteurs "in" du moment genre T-Pain, Danja, Timabaland...etc.

 

Je voudrais un album plus calme, ça en fait déjà 5 qui sont tous presques up-tempos j'aimerais bien qu'elle ralentisse un peu lol

 

En gros je voudrais: UNE PRISE DE RISQUE !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...