Aller au contenu

Judith - Si L'on S'en Souvient


Messages recommandés

1626596688_small.jpg

 

Judith, c'est LE nouveau nom du RnB dont vous allez certainement beaucoup entendre parler dans les mois à venir. A n'en pas douter, ses chansons seront bientôt dans toutes les têtes et sur tous vos Ipod. De véritables petites bombes!

 

 

 

Alors tendez l'oreille car le premier album débarque bientôt dans les bacs !

 

 

 

Pour faire les choses à la bien, Judith s'est entourée de véritables professionnels et pas des moindres !

 

Signée chez Bamago qui édite également Amel Bent et Humphrey, Judith s'est entourée de producteurs reconnus dans le milieu du rap et du RnB : les Track Invaders (producteurs de Sheryfa Luna), Septième ciel (Laure Milan) et Elio (Diam's, Sinik).

 

 

Autre info en exclu et collaboration de taille : l'un des piliers du rap français, MONSIEUR Kerry James, a écrit un titre pour la jeune prodige ! Ca risque de faire mal!

 

 

 

Retrouvez dès maintenant en totale exclu 2 extraits du futur album de Judith.

 

 

a découvrir ici

Lien vers le commentaire

Moi aussi je doute de son succès concernant ces deux titres! déja j'ai l'impression qu'elle a du mal à articuler sur fais passer le mot, ensuite c'est du déja entendu ce qu'elle propose! encore une chanteuse de pseudo RnB dans le commerce...faut dire stop à un moment!

Je reconnais tout de même un jolie grain de voix chez Judith!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...