Aller au contenu

Nâdiya & Enrique - Tired Of Being Sorry (laisse Le Destin L'emporter)


Pedro69

Messages recommandés

et ben c'est justement pour caaa c'est pas parce que t'aime pas que c'est pourrave naze blablabla donc t'aime pas et puis c'est tout <_<

 

:hmmm: pourquoi t'ouvres ta bouche ! est ce que j'ai dit quelque chose sur son clip????

imbécile!!! relis les post avant de l'ouvrir!

bref en gros j'expliquai que si quelqu'un a envie de dire que c'est nulle , c'est son droit!

franchement t'es vraiment rincé!!!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
:hmmm: pourquoi t'ouvres ta bouche ! est ce que j'ai dit quelque chose sur son clip????

imbécile!!! relis les post avant de l'ouvrir!

bref en gros j'expliquai que si quelqu'un a envie de dire que c'est nulle , c'est son droit!

franchement t'es vraiment rincé!!!!!!!! <_<

 

OH HORREUR ET DAMNATION mdrrr toi aussi ferme ta bouche s'il te plait ^^

Lien vers le commentaire
:hmmm: pourquoi t'ouvres ta bouche ! est ce que j'ai dit quelque chose sur son clip????

imbécile!!! relis les post avant de l'ouvrir!

bref en gros j'expliquai que si quelqu'un a envie de dire que c'est nulle , c'est son droit!

franchement t'es vraiment rincé!!!!!!!! <_<

 

Mdr!!!! il faut se calmer, faut pas s'énerver comme ça pour si peu

Lien vers le commentaire
EUH ....y'a quand meme une difference entre c'est nulle et j'aime pas! :rolleyes:

ça n'a pas le meme sens!!!!

 

c'est nulle, c'est quand c'est pourrave de chez pourrave, trop naze, trop ringard, ridicule, ça pue!!!!!

 

j'aime pas, c'est lorsqu'on apprecie pas c'est tout, pas trop a notre gout

 

Et pour te répondre sur ce sujet, "c'est nul" et bien ça n'a pas le même sens en effet mais comme tu l'as remarqué c'est une généralité or tt le monde ne pense pas que ce clip "est nul"^^ alors que "j'aime pas" c'est ton opinion et pas forcément celui des autres. voila, j'ai finis^^

Lien vers le commentaire
Et pour te répondre sur ce sujet, "c'est nul" et bien ça n'a pas le même sens en effet mais comme tu l'as remarqué c'est une généralité or tt le monde ne pense pas que ce clip "est nul"^^ alors que "j'aime pas" c'est ton opinion et pas forcément celui des autres. voila, j'ai finis^^

La c'est plus Le Topic Clip on devrait ouvrir un topic specialement pour les gens qui s'engueulent!!!

Sinon trés content de leur premiére place!

Lien vers le commentaire
La c'est plus Le Topic Clip on devrait ouvrir un topic specialement pour les gens qui s'engueulent!!!

Sinon trés content de leur premiére place!

 

lol en effet cela dérive un peu (beaucoup même^^) mais la parenthèse est fermée XD

Lien vers le commentaire

N'vous énervez pas, chacun donne son avis, bon ou mauvais (Après 'faut pas pousser trop loin non plus, hummm <_< ), même si c'est dur à accepter...

En tous les cas j'suis MEGA CONTENT (J'ai dû l'écrire 150 fois mais bon^^) de leur succès, et je trouve que le Clip passe LARGEMENT MIEUX quand on le voit en TV, ça fait beaucoup moins "amateur" et je le regarde avec un grand plaisir. Ils n'ont peut-être pas mis plein de tunes dans sa réalisation mais en tout cas je le trouve très réussi en fait. Même si je préférais celui de "Vivre ou survivre".

Lien vers le commentaire

Chanson : 14/20

Clip : 12/20

 

La chanson est fraîche et sympa. Par contre, c'est vrai que le clip, on a déjà vu mieux [ mais on a déjà vu pire egalement ! ] donc bon, je préfère la chanson au clip, tout de même.

C'est vrai que Nadiya apporte une petite french touch à la chanson, c'est cool =)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...