Aller au contenu

Lady Gaga // The Fame


Messages recommandés

Moi j'ai eu un gros coup de coeur quand j'ai découvert le clip et pour la même occaz' la chanson !

 

Après je sais pas se que ça va donner mais moi perso j'ai bien accrocher elle a l'air complètement tarée cette femme ça met la patate !!

 

Mais je suis d'accord pour dire que le passage parlé fait vraiment penser à Gwen Stef'...

D'ailleurs cette femme elle fait le mélange entre Gwen, Kat deluna, Xtina, Ashlee simpson, ... Bref autant physiquement qu'au niveau de la voix ...

Lien vers le commentaire

Miss Universe :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

Le show était assez énorme quand même. Elle a en plus le mérite de ne pas chanter en playback. J'avais pas imaginé la prestation comme cela, intégrée dans le défilé...

 

Comme quoi, une chanteuse/auteur/... qui n'était connue que depuis quelques mois dans les clubs de NY se retrouve dans une émission à [assez] grande audience.

Lien vers le commentaire

J'ai adoré sa prestation entrecoupée des dindes plastifiées en maillots de bain, le tableau ne manquait pas de sel.

Ce qu'elle propose visuellement me séduit de plus en plus (parce que si ses chansons sont plaisantes, leur apport en fraîcheur demeure proche du niveau zéro).

Souhaitons-lui de trouver son Mark Ronson et la fête sera totale.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...