Aller au contenu

Lady Gaga // The Fame


Messages recommandés

j'aime pas, c'est qu'un ressucé de gwen stefani et elle est loin d'avoir son modjo,

 

 

Oui oui, j'en entend déjà me dire que sa chanson est génial... et honnetement c'est pas faux, elle est mignonne et dansante, j'aprecierais peut etre avec le temps d'ailleurs...mais n'importe quelle autre cruchasse (cassie, au hasard) aurait pu sortir ce son, produit par un noir obèse au fond d'un studio sombre de NYC dans le but de generer un remuage de cul chez toutes les biatch et homosexuels du monde ainsi que d'augmenter la production de billet verts au USA.

 

but I just want more, Next !

Lien vers le commentaire

Certes ce n'est pas ce qu'il y a de plus original, mais honnêtement, je m'en fous un peu.

Just Dance est un titre énorme, Boys Boys Boys l'est (pour moi) encore plus avec ses accents follement 80's, j'ai vraiment hâte d'entendre son album.

(En revanche, son pseudo est VRAIMENT ridicule)

Lien vers le commentaire

Elle je commence à l'aimer beaucoup ! Just Dance me plaît de plus en plus et l'EP est très bon aussi, diversifié, ça montre que son debut album devrait être bon ! J'attends ça avec impatience. En plus le clip de Just Dance est magnifique.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...