Jump to content
Sign in to follow this  
lilibigmac

Victoria Petrosillo - Imparfaits

le clip "imparfait"  

14 members have voted

1. 1. que pensez vous de son dernier clip?

• j'adooore
      7
    • j'aime pas trop, pas mon style
      5
    • j'aime pas du tout
      2

Recommended Posts

c'est elle qui chantait la musique de HEROES?????

Et qui jouait dans le Roi Soleil, oui oui, c'est toujours la même gueuse.

Guest Beirut

Qu'est ce qu'elle joue biiiien la comédie...

Elle a une tete a puer de la gueule je trouve, comme Blandine dans sous le soleil!

Qu'est ce qu'elle joue biiiien la comédie...

Elle a une tete a puer de la gueule je trouve, comme Blandine dans sous le soleil!

Vive les réferences lol !

Et qui jouait dans le Roi Soleil, oui oui, c'est toujours la même gueuse.

lol.

j'aimais bien la song pour heroes

mais ce titre c'est vraiment nulle!!!!

Certes cette fille a une bonne personnalité, une bonne voix, cette chanson doit etre trop parfaite car je la trouve vide.

:pascompris: Je savais pas du tout qu'elle avait chanté si jeune, vous savez pas si il y a un site pour écouter cette chanson? ça m'intrigue de voir comment sa voix a évoluée

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• J'écoute enfin And Winter Came... vu que c'est de saison. Wow la claque. Je pense qu'il va m'accompagner pendant l'hiver avec The Preacher's Wife de Whitney Houston   J'adore l'ambiance de cette chanson, mystique à souhait:    
    • Je ressors du ciné.  J'ai besoin de le digérer car je dois réfléchir sur plusieurs trucs.  Mais je peux dire que le film a un côté épique différent d'autres films de SH, il est grandiose et mise moins sur Arthur / Aquaman comme figure épique là où Diana / Wonder Woman fait vraiment creature légendaire.  Je me dis que le film est assez fou visuellement pour le peu de temps de production qu'il a eu (en vrai j'ignore combien mais j'imagine que les prises de vue ont dû commencer, avec Jason Momoa du moins, quelques mois après celles de JL qui est sorti, pareil pour l'écart entre BvS et JL. Y a un an / un an et demi entre chaque film et pourtant Aquaman jouit d'une plus grosse démonstration graphique que tous les films du DCEU. Enfin je me comprend...) Il ne révolutionne en rien le genre, il est même plutôt classique dans sa construction, mais le véritable point fort c'est qu'il a pu mélanger avec d'autres genres. Je l'ai trouvé assez fantastique, heroic-fantasy et parfois SF par exemple. Le côté action est très bien servi, une des séquences en surface est d'ailleurs vraiment réussie et rythmée.  Vraiment, ce qui ressort de ce film, c'est son côté impressionnant pour les yeux. Je comprends les comparaisons avec Avatar.  Y a des trucs pas ouf, notamment le scénario assez classique et l'humour, parfois un peu trop trop, mais globalement on a là un blockbuster qui semble avoir le mérite de proposer une expérience nouvelle.    Et j'ai l'impression qu'il y a un potentiel fou pour les suites, s'ils décident d'explorer tout la mythologie. 
    • Aux Etats-Unis les initiatives écologiques ou anti-écologiques relèvent très majoritairement des Etats. La Californie, par exemple, développe les énergies renouvelables là où le Texas et le Dakota du Nord exploitent en masse le gaz et le pétrole de schiste. L'Etat fédéral n'a pas la possibilité légale et constitutionnelle de contraindre les Etats à adopter telle ou telle politique en matière d'écologie, sauf à ce que le Sénat adopte un traité international allant dans ce sens aux deux-tiers des voix, mais aujourd'hui c'est relativement peu probable.