Aller au contenu

Sofia Essaidi - Roxanne


Messages recommandés

Je pense que son single est tout sauf médiocre... C'est très bien repris par rapport à toutes les autres qu'il y a sur le marché... Et puis quand on voit les singles des autres star ac' 3, Roxanne est de loin de meilleur !!!  :D  :D  :D

 

Elle c pas trop foulé quand même!!

Reprendre ce tube de Sting!! :evil:

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas que c'est la maison de disques qui a décidé, ca serait un peu bizarre lol... dans une interview on lui a demandé pourquoi elle n'a pas fait un titre original elle a dit qu'elle voulait depuis longtemps reprendre ce morceau à sa sauce et qu'elle n'avait pas d'idée de titre original en plus je crois...

Lien vers le commentaire
Je ne crois pas que c'est la maison de disques qui a décidé' date=' ca serait un peu bizarre lol... dans une interview on lui a demandé pourquoi elle n'a pas fait un titre original elle a dit qu'elle voulait depuis longtemps reprendre ce morceau à sa sauce et qu'elle n'avait pas d'idée de titre original en plus je crois...[/quote']

 

Dans ces cas là elle peut prendre son temps et nous sortir un bon single ! Mais bon c'est sur que pour pas ce faire oublié il vallait mieu en sortir un desuite :frown:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...