Aller au contenu

Bob Dylan à Toulouse Le 20 Juin 2008


Mary Pickford

Messages recommandés

Cesse donc de te croire au-dessus de la masse.

^^

 

Le concert est loin d'être complet, il reste des places notamment ici.

 

 

Et toi cesse de tout prendre au 1er degré stp ou de penser sans arrêt qu'il y a forcément prétention de ma part. Je disais cela, sans prétention aucune donc, parce que tout simplement il faut avouer que sur ce forum on parle plus d'Amel bent, alizée ou Jenifer que de Leonard cohen, neil young ou Dylan ! C'est tout et c'est sans orgueil de ma part, je te l'assure.

 

Bref je te remercie en tout cas et je suis bien contente que le concert ne soit pas complet, je pourrais donc aller prendre mes places Mardi..Merci bien spencer donc.

Lien vers le commentaire

Le problème de Bob Dylan réside surtout dans le fait qu'il n'ait rien proposé d'intéressant depuis 30 ans.

Ceci dit, assister à l'un de ses concerts est l'assurance d'un moment grandiose, ne serait-ce que pour l'entendre jouer ses premiers standards.

Lien vers le commentaire
Le problème de Bob Dylan réside surtout dans le fait qu'il n'ait rien proposé d'intéressant depuis 30 ans.

Ceci dit, assister à l'un de ses concerts est l'assurance d'un moment grandiose, ne serait-ce que pour l'entendre jouer ses premiers standards.

 

 

C'est pour cette raison que j'y vais dailleurs..Il n'a peut être rien composer d'aussi bon que depuis ses premières années de carrière (et encore je suis pas complètement d'accord, j'ai adoré Modern times) mais rien que de me dire que je serai dans une salle en présence de Mr Bob Dylan, à mon sens (et celui de beaucoup) la plus grande icône musicale jamais égalée...rien que ca me fait kiffer !

J'ai fais quelques bons concerts du style Simon & garfunkel, manu chao, Jp nataf, Joan baez, Olivia ruiz, Arno, Cabrel, Leforestier, James Blunt...(non je ne dis pas tout ca pour me la pêter..) mais là c'est quand même le concert de rêve !!

Et en effet, rien que pour l'entendre jouer Like a rolling stones, Hurricane, Blowin in the wind, Girl of the north country, Mr Tambourine man...et quelques...vingtaines d'autres standards, qu'il n'ait rien d'aussi bon depuis des années n'est point grave ! Y a des...artistes ( :mrgreen: ) qui n'ont même pas faits une seule bonne chanson dans une carrière :mrgreen: !

Lien vers le commentaire
J'ai fais quelques bons concerts du style Simon & garfunkel, manu chao, Jp nataf, Joan baez, Olivia ruiz, Arno, Cabrel, Leforestier, James Blunt...(non je ne dis pas tout ca pour me la pêter..) mais là c'est quand même le concert de rêve !!

 

C'est sûr qu'au moins, en citant Blunt, on ne peut pas te repprocher de faire de l'élitisme :lol:

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, si j'ai cité James Blunt c'est parce qu'il est aussi bon que les autres illustres artistes que j'ai cité en exemple...

 

Heu, je me doute bien que si tu l'as cité, c'est que tu penses qu'il est assez "in" pour ne pas dépareiller avec le reste des tes goûts.

Désolé de te décevoir, James Blunt est un artiste Carrefour, ni plus ni moins. Il n'a pas

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, si j'ai cité James Blunt c'est parce qu'il est aussi bon que les autres illustres artistes que j'ai cité en exemple...

 

Heu, je me doute bien que si tu l'as cité, c'est que tu penses qu'il est assez "in" pour ne pas dépareiller avec le reste de tes goûts.

Désolé de te décevoir, James Blunt est un artiste Carrefour, ni plus ni moins. Il n'a pas plus de talent sur scène que Lorie, et il est devenu aussi original que les titres de Sheryfa, point.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Et toi cesse de tout prendre au 1er degré stp ou de penser sans arrêt qu'il y a forcément prétention de ma part. Je disais cela, sans prétention aucune donc, parce que tout simplement il faut avouer que sur ce forum on parle plus d'Amel bent, alizée ou Jenifer que de Leonard cohen, neil young ou Dylan ! C'est tout et c'est sans orgueil de ma part, je te l'assure.

 

 

Crée un topic sur lui sur la partie rock (ou sur l ensemble des icones que tu as cités (of course j exclue d office Blunt) et tu verras qu on pourra en parler librement et que tu ne seras pas seul(e)

Faut creuser un peu mais tu verras qu'il y a quelques articles interessants sur ce forum

 

 

Sinon, j adore Dylan aussi. Et son dernier opus était d'une créativité et d'une sensibilité énorme !

J ai adoré cet album.

Par contre, un peu comme pour les Stones ou les BeachBoys (rien a voir!) je ne suis plus capable d écouter chez moi un titre comme Like a rolling stone, Mr Tambourien, Hurricane, Blowin in the wind .... j'en suis saoulé ! Je les ai vu, revu, entendu, réentendu.

D'ou ma grande satisfaction d avoir un album aussi bon que Modern Times.

 

 

Pour en revenir a son concert, étant sur Toulouse a cette date là au moins, et bien ca me dirait bien !

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

hello, j suis nouveau ici....j ai cliqué sur "citer" alors a va marcher ou pas?....sinon Mary, c'est la première fois que tu vas assister à un concert du Bob?...cool....personnelement j'y suis allé 4fois le voir depuis l'age de 12ans..81....92..99...2006... est fini, il peut mourir traquille je l'adore qu'à l'ecoute,pppfff il calcule rein sur scène..lui et serrière son synthé en bois des iles....bye bye et bye bye tt les lecteurs de ce forum

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...