Aller au contenu

Zoë Avril - Zoë Avril


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

Invité Anthony34

Voici une nouvelle artiste qui débarque le 21 avril avec son premier album éponyme.Elle s'appelle Zoë Avril et elle a déjà eu une émission sur M6,M6 music Hits et W9.

 

00600753076811.jpg

 

1.Paris Tout va bien

2.Dix Petites Années

3.Laisser Faire

4.La Cour d'Ecole

5. On Ne Changera Pas le monde

6.Le Petit Shoot de Gaité

7.L'Accident

8.Avec Toi

9.Comme Un Ami

10.Jeune Diplomée

11.Il Veut Une Poupée

12.Le Réveillon

Lien vers le commentaire
Invité Anthony34
Et allez, encore une moule qui vient nous parler de ses ex et de sa mère avec sa guitare mal accordée.

Laisse-moi deviner, c'est une copine de Rose et Pauline ?

Son univers est tout même plus proche de Rose que de Pauline.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Anthony34
Chiffre?

 

L'album est entré à la 79ème place dans le classement des ventes et 40ème dans le classement des téléchargements

Lien vers le commentaire
Invité Anthony34

Cette semaine,ça progresse pour la jolie Zoë Avril,pour preuve,son album passe de la 79ème à la 74ème place du côté des ventes et du côté des téléchargements,elle passe de la 40 à la 34ème position.

Lien vers le commentaire
Et allez, encore une moule qui vient nous parler de ses ex et de sa mère avec sa guitare mal accordée.

Laisse-moi deviner, c'est une copine de Rose et Pauline ?

 

Spencer, tu changeras jamais :mdr::P

c'est ta marque de fabrique et puis perso j'adore, toujours aussi tordant à te lire :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Gros coup de cœur pour moi !! je me le suis acheté en import français car impossible à trouver ici sur liège !

 

En tout cas elle a une voix superbe et dans le genre comparaison, son album est bon à 100% alors que pour Pauline et son allo le monde, il n'y a que un ou 2 titres de vraiment bon.

 

En tout cas j'espère qu'elle ira loin !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...