Aller au contenu

Actu Jessica Marquez


Messages recommandés

Jessica Marquez prepare actuellement son second album!!!

 

Un premier single a deja été extrait de cette album (on s'abîme sortit le 26 mars 2007: top 41 malgrès la promo inexistante).

 

Vous pouvez actuellement ecourter 3 extrait de son futur album disponible sur son myspace:

 

myspace officile jessica marquez

 

Par ailleurs, elle sera en concert le 15 avril au sentier des halles a Paris, et le 16 mai a Lyon.

 

 

 

 

De plus, jessica a participé au protjet baltimore en comâgnie de nombreux artistes qui apporte leur soutient a tous les otages du monde dont ingrid betancourt!! Un clip a meme d'ailleur été tourné et le single est disponible sur les plateformes de telechargement légales!!!

 

Site officiel du projet baltimore: site officiel projet baltimore

 

Myspace officiel du projet baltimore: myspace projet baltimore

Lien vers le commentaire

Moi perso je crois plus trop en Jess, sincèrement je l'adorais, j'avais fait un site qui marchait plutot bien sur elle et tutti cuanti bref j'étais à fond sur sa carrière je l'adorais

 

Maintenant, avec le recul je pense pas qu'elle arrive un jour à se faire un nom il y a tellement mieux qu'elle mais aussi tellement moin bien... de plus je ne lui définit vraiment pas de style musical ...

Bref "Au milimètres près" son second album à venir je pense ne verra pas le jour ....

Trop de temps à passer

Lien vers le commentaire
Moi perso je crois plus trop en Jess, sincèrement je l'adorais, j'avais fait un site qui marchait plutot bien sur elle et tutti cuanti bref j'étais à fond sur sa carrière je l'adorais

 

Maintenant, avec le recul je pense pas qu'elle arrive un jour à se faire un nom il y a tellement mieux qu'elle mais aussi tellement moin bien... de plus je ne lui définit vraiment pas de style musical ...

Bref "Au milimètres près" son second album à venir je pense ne verra pas le jour ....

Trop de temps à passer

 

Pareil pour moi ! J'avais adoré son premier album et on s'abime mais je ne pense pas qu'elle ( comme tu le dis ) se fera un nom ! Mais a une époque elle avait du succé non ? J'ai d'ailleurs vu jessica en interview ou elle disait que si son single ne marchait pas alors l'album ne sortirai peut etre pas dans les bacs or on s'abime est arrivé à la 41 eme place ....

 

 

 

Ps : les extrait du son prochain album sont vraiment nul ! ! ! :unsure:

Lien vers le commentaire

Il y a un truc qui me met mal à l'aise chez elle. Elle fait un peu paumée, j'avais lu une interview il y a quelques années où elle disait des choses très incohérentes...

La reprise de Maria Magdelena était vraiment sympa, après le reste... Franchement l'album était mauvais, ses titres sont super ringards, je pense qu'elle chante bien, enfin juste, mais pas qu'elle ai le potentiel pour aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Elle a beaucoup de potentiel, elle peut faire une grande carrière, encore faut-il qu'elle est un peu de publicité

Voyons voyons, elle possède la voix la plus commune du monde et n'a strictement aucune fibre artistique.

Je me rappelle de son duo calamiteux avec Lara Fabian où le public l'avait acclamée parce qu'elle avait enfin réussi à chanter juste... Tu vois un peu le truc...

 

Elle doit probablement croire en son succès éventuel, et c'est bien ça le plus misérable.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Voyons voyons, elle possède la voix la plus commune du monde et n'a strictement aucune fibre artistique.

Je me rappelle de son duo calamiteux avec Lara Fabian où le public l'avait acclamée parce qu'elle avait enfin réussi à chanter juste... Tu vois un peu le truc...

 

Elle doit probablement croire en son succès éventuel, et c'est bien ça le plus misérable.

 

 

Voyons, voyons spencer, sois un peu plus indulgent avec Jessica Marquez...Cette fibre artistique dont tu parles, mis à part Olivia Ruiz, tu en vois d'autres qui avaient une once de crédibilité artistique ? :mrgreen::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ou simplement trop de foires à la saucisse ces derniers mois...

Tu sous-estimes les paysans, ils n'invitent pas cette cloche !

 

Un jour, si vous êtes sages, je vous montrerai son interview collector où elle crache sur Chimène Badi et affirme quelle adore France Bleu.

^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...