Aller au contenu

Mandy Moore - So Real


Laryk

Messages recommandés

So Real

 

B00003G1I8.01.LZZZZZZZ.gif

 

J'aimerais vous parler d'un album qui pour moi n'a pas pris une seule ride et qui dégage toujours autant de fraicheur et d'innoncence. J'avais 11 ans lorsque j'ai acheté cet album. Et je l'écoute encore régulièrement avec plaisir.

 

C'est de la pure pop innoncente et efficace comme j'aime. C'est juste delicious.

Candy fut le premier single de l'album et c'est avec cette chanson qu'elle sait fait connaître mondialement. Voici le clip :

 

v=_e4e-eXWbbs

 

Frais, pétillant, qui donc peut résister à cette blonde toute mimie, à la voix suave. Hihi

 

So Real fut le 2ème single, catchy et energisant à souhaite, j'aime j'aime j'aime

 

v=X6bjz0TU2Cg

 

Mais cet opus contient avant tout une chanson et un clip sublime Walk Me Home superbe et merveilleuse ballade.

 

v=jh8-gIo_4Bk

 

L'album est remplit d'excellente chansons pop dégoulinantes de sucres. Ecoutez le et vous serez surpris !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis un très grand fan de Mandy mais à vrai dire, je suis un peu comme elle et je nie cette période de son parcours musical. Mais, je compte bien me le procurer rien que pour avoir tous ses albums.

 

Sinon, c'est la seule Princesse de la pop qui a su se démarquer des autres, selon moi. Elle n'a pas eu besoin de se dénuder, de se faire photographier sans culotte pour arriver où elle est aujourd'hui. Je l'aimeeeeee :crazylove:

Lien vers le commentaire

Oui, elle avait même dit qu'elle rembourserait toutes les personnes qui voulaient s'en débarasser :mdr:

 

Elle a sorti un nouvel album pop/folk (Wild hope = magnifique) qui n'a malheuresement pas autant marché que ses précédents. Elle a fait quelques dates avec Kelly Clarkson durant sa tournée australienne. Et maintenant, elle s'est mise à l'écriture de son nouvel album :)

Lien vers le commentaire
Oui, elle avait même dit qu'elle rembourserait toutes les personnes qui voulaient s'en débarasser :mdr:

 

Elle a sorti un nouvel album pop/folk (Wild hope = magnifique) qui n'a malheuresement pas autant marché que ses précédents. Elle a fait quelques dates avec Kelly Clarkson durant sa tournée australienne. Et maintenant, elle s'est mise à l'écriture de son nouvel album :)

 

Hmmm le précédent n'avait pas non plus autant marché que le précédent... etc etc

bon on va pas se mentir elle galère quand même musicalement. Elle essaie pourtant de s'en sortir et elle s'en tire bien qualitativement. Franchement ses albums ne sont pas mal du tout.

Niveau cinéma c'est pareil, elle persiste sans pour autant exploser avec un rôle qui marque les esprits.

So real n'est pas mal, c'est pas de la grande musique mais elle n'a pas a en rougir, il est par exemple meilleur que le permier Aguilera ou le premier Spears (hormis les tubes de chacun d'eux qui sont ce qu'ils sont, mais malgré tout interplanatairement connus, et ce pour des décénies).

Par contre elle ne s'est jamais fourvoyée comme Simpson a faire de la real tv ou bien avec des frasques. Elle a une image plutôt classe, même très classe, élégante.

En fait, je lui aurais recommandé de changer de nom après son dernier album avec sa premiere maison de disque (le tres bon Mandy Moore) et de reprendre son vrai nom, qui fait moins cheap Amanda Leigh.

Après je pense qu'au niveau des contrats et tout c'est compliqué mais ca aurait vraiment marqué la coupure entre sa carrière d'ado avec les teen movies et cds et la suite. Enfin je m'emballe, c'est juste une idée comme ca ^^

Lien vers le commentaire
Hmmm le précédent n'avait pas non plus autant marché que le précédent... etc etc

bon on va pas se mentir elle galère quand même musicalement. Elle essaie pourtant de s'en sortir et elle s'en tire bien qualitativement. Franchement ses albums ne sont pas mal du tout.

Niveau cinéma c'est pareil, elle persiste sans pour autant exploser avec un rôle qui marque les esprits.

So real n'est pas mal, c'est pas de la grande musique mais elle n'a pas a en rougir, il est par exemple meilleur que le permier Aguilera ou le premier Spears (hormis les tubes de chacun d'eux qui sont ce qu'ils sont, mais malgré tout interplanatairement connus, et ce pour des décénies).

Par contre elle ne s'est jamais fourvoyée comme Simpson a faire de la real tv ou bien avec des frasques. Elle a une image plutôt classe, même très classe, élégante.

En fait, je lui aurais recommandé de changer de nom après son dernier album avec sa premiere maison de disque (le tres bon Mandy Moore) et de reprendre son vrai nom, qui fait moins cheap Amanda Leigh.

Après je pense qu'au niveau des contrats et tout c'est compliqué mais ca aurait vraiment marqué la coupure entre sa carrière d'ado avec les teen movies et cds et la suite. Enfin je m'emballe, c'est juste une idée comme ca ^^

 

Amanda Leigh fait très Amanda Lear. C'est kitch

Je préfère Mandy Moore, il est clair que So Real n'est pas de la grande musique mais comme tu dis, elle a pas a en rougir, c'est de la pure bonne pop !

 

Cependant elle a eu du succès avec son album Mandy Moore, nottament le single Cry.

Lien vers le commentaire
  • 8 ans après...

Ce clip je le voyais souvent sur m6 quand j'etais gamine, j'adorais à l'époque, ça fait tres teen pop... Ca me rappelle aussi quand j'ai découvert BOMT de Brit, j'etais fan de ce genre de chanteuse (avec Genie de Xtina aussi), ça devait être la même année à peu prés. Je m'en souviens comme si c'etait hier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...