Aller au contenu

Didier Sinclair - Hommage...


Messages recommandés

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Un grand DJ de la scène française et internationale s'est éteint ce vendredi 31 octobre 2008.

 

C'est malheureusement le soir d'halloween que la House française perd un grand nom en la personne de Didier Sinclair.

Connu pour ses nombreux morceaux dont les plus connus sont "Do You Speak", "Feel The Wave", "Heavenly" ou encore "Lovely Flight", mais aussi en tant que directeur artistique chez FG DJ Radio, Didier Sinclair s'est éteint d'un cancer du poumon.

 

 

source : clubbinghouse.com

Lien vers le commentaire
Un grand DJ de la scène française et internationale s'est éteint ce vendredi 31 octobre 2008.

 

C'est malheureusement le soir d'halloween que la House française perd un grand nom en la personne de Didier Sinclair.

Connu pour ses nombreux morceaux dont les plus connus sont "Do You Speak", "Feel The Wave", "Heavenly" ou encore "Lovely Flight", mais aussi en tant que directeur artistique chez FG DJ Radio, Didier Sinclair s'est éteint d'un cancer du poumon.

 

 

:mellow:

 

source : clubbinghouse.com

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que Didier Sinclair était atteint d'une telle maladie. Triste nouvelle, quoi qu'il en soit.

J'espère que la scène House française saura lui rendre hommage comme il se doit.

 

J'ai l'impression qu'il se prépare actuellement une émission spéciale sur FG, y a une caméra et un projecteur dans le studio...

Lien vers le commentaire

Sur son forum:

 

DJ, producteur et ami d'exception, Didier Sinclair s'est éteint Jeudi soir.

 

L'accès au forum a été bloqué afin de respecter les voeux de la famille.

Un communiqué de presse arrivera Lundi, suivie de la réouverture du forum.

 

C'est une nouvelle page qui se tourne, mais certainement pas la fin de cette formidable communauté, ce n'est pas ce qu'il aurait voulu.

 

Comme il le disait si souvent "Que la wave soit avec vous !"

 

 

Have a lovely flight Didier...

Lien vers le commentaire

Oh là là là là :(

j'ai vraiment du mal à y croire... Choqué. Ça me fait un coup. J'espère aussi que les djs, les radios, auront une pensée pour lui.

Adieu Didier Sinclair.

 

Trop Triste... :(

s'arrêter comme ça... En pleine carrière. Mais bon, on ne choisit pas. Oh là la, je commence à dire n'importe quoi... :S

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...