Aller au contenu

Foire Aux Vins De Colmar 2008


Invité Jo.

Messages recommandés

Invité Beirut

Allez, avec l'annonce de l'ouverture de la foire le 09 Aout par Alanis Morissette, ouvrons un topic sur un des festivals en france qui prend de plus en plus d'ampleur.

D'ici peu de temps nous aurons la programmation complète, pour l'instant des rumeurs courent concernant Guetta ou Gad Elmaleh.

La foire aux vins revendique son coté eccléctique pour toucher un large public, 10 jours de degustation au rythme d'un concert (spectacle) tous les soirs ( réunissant plusieurs artistes parfois, Emilie Simon, Jeanne Cherhal, Ayo l'année dernière le meme soir).

Vous allez me dire David Guetta en Concert bof bof, m'enfin devant un theatre de plein air de 10 000 personnes ça peut le faire !

Bientot la programmation complète donc...

Lien vers le commentaire

Et ben pour moi déjà ce sera Alanis Morissette pour coup sûr. Après faut voir les autres artistes. L'année dernière j'avais failli y aller pour voir Smashing Pumpkins mais j'avais pas pu finalement. Il y a une bonne programmation en général, j'aimerai bien qu'il y ait ce genre de festivals dans ma régions, nous aussi on a du vin Lol.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
Non ya que 10 000 personnes ?!

 

Oui on a un theatre de plein air avec une capacité de 10 000 personnes par concert, ce qui n'est pas si mal et qui equivaut tout de meme au plus grand zenith de France ( à Strasbourg :mrgreen: ).

On compte sur les 10 jours en moyenne avec ceux qui viennent voir concert ou juste le salon, plus de 250 000 personnes.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
Non mais vu que c'était un festival je m'attendais à une masse d'au moins 25/30 000 personnes c'est tout :P

 

C'est cool le Zenith de Strasbourg, il manque plus que les bons groupes :lol: ah si vous avez du avoir Tokyo Hotel :D

 

On attend en effet...et oui Bill et sa bande sont deja passés par là ! :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Beirut
En effet, j'apprends au même moment.

 

Au départ, ça l'était...

 

Les infos arrivent à grand pas.

 

Genre? Quelles autres infos ? :P

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Un message dans l'heure aurait suffit pour manifester ton désir de voir les Tokiiohoootelleeee...

Pas entendu parler de cette magnifique rumeur, m'enfin vu qu'ils sont partout y a des chances oué... <_<

Lien vers le commentaire

hello allors concernant tokio HOTEL la foir aux vin de colmar a fait une offre financier a tokio poubelle oups pardon hotel MAIS oui il y a un mais le manageur francais des tokio hotel a dit qu il n aurai aucune date pour tokio hotel pour le mois d aout se qui fait que je suis sauver haaaaleluiiihaaa mais bon comme dis les fan font pression car il y a une pettion en se moment qui circule pour les fair venir sachant qu il a falu cela pour fair revenir l an dernier indochine on peu s atendre au pire pour certain et au mieu pour les auttre

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...