Aller au contenu

Kate Ryan - Light In The Dark


Messages recommandés

Bon j'arrive un peu tard, le lien a été supprimé sur youtube... quelqu'un aurait-il gardé un audio quelque part? Je serais hyper curieux d'entendre ça...

oh ba de meme pour moi j'aurai bien aimé entendre cette version...

Donc si une ame charitable m'entends qu'elle remue ciel et terre pour moi svp! :rolleyes:MERCI!

Lien vers le commentaire
J'ai cru faire un infarctus en voyant cet horrible intitulé s'afficher dans les derniers messages postés...

On ne peut pas s'attaquer à n'importe quoi, espèce de Cascada moules-frites !

 

Qu'on la pende haut et court.

 

Qu'est ce que je fais ... je l'assomme ou je le laisse mariner dans les moules ? (qui ont fini par tourner à son contact) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

j'adore les moules frites :P

Lien vers le commentaire
lol non je boude pas, l'extrait a été retiré et yen a po d'autre :crybaby:

C'est peut-être pour nous préserver les oreilles :mrgreen:

J'ai écouté vite fait le remix, j'attends d'écouter la VO mais je m'attends pas à quelque chose de super, déjà que l'original j'aime pas trop.

Lien vers le commentaire

Moi honnetement, j'ai pas foncierement détesté ni aimé non plus!

Mais de 1) C'était un remix!! et de 2) les radio edit de kat Ryan sont plutot toujours bien foutu! Donc honnetement je ne pense pas que le titre final ne soit pas tubesque! Sinon l'album sort le 16 mai je crois comme j'ai hate (l'enregistrement est fini, ceci est spécifié sur son site internet)!!!!!!!!!!!!!!!!!! Son 3eme album était tout simplement excellent!!! J'ai hate de voir la tracklisting de celui-ci je crois qu'on va etre surpris et je crois que celui-ci sera majoritairement en francais (pas mal de reprises francaise des années 80) j'espere une sortie francaise!!! D'ailleurs Voyage Voyage avait été acheté par M6 Interaction, quand on voit ce qu'il ont fait de Cascada en france je me dit vite.....

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Bon et bien après écoute des 3 mixes du promo, au final c'est plutôt sympa! A vous lire je m'attendais à bien pire que ça. Ca passe plutôt bien, et pourtant j'avais peur car j'adore l'original de France Gall. Le clip est actuellement en tournage à Berlin, ce sera bien le prochain single.

Lien vers le commentaire
Bon et bien après écoute des 3 mixes du promo, au final c'est plutôt sympa! A vous lire je m'attendais à bien pire que ça. Ca passe plutôt bien, et pourtant j'avais peur car j'adore l'original de France Gall. Le clip est actuellement en tournage à Berlin, ce sera bien le prochain single.

 

Toi t'es un coquin, t'as réussi à écouter les promos ... :applause:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...