Aller au contenu

Kate Ryan - Light In The Dark


Messages recommandés

Alors autant voyage voyage c'était, pour moi, une véritable réussite. Super remix, respect de la chanson d'origine,super clip ...........ect

 

Autant Ella Elle l'a c'etait un pari risqué ...................car c'est une chanson indémodable je trouve par france gall ..............

 

Donc moi cette version pour moi c'est de la merde commerciale qui bousille la version original ..............

 

Chanté trop vite avec bien sur le fameu son tektonik à 2 balle ......................

 

C'est déja une réprise et on nous la sert avec de la sauce tektonik que on ce tape deja depuis quelques mois donc où est l'interet ..............

 

0/20 Kate dsl ..............

Lien vers le commentaire
Voilà comme je l'ai annoncé sur le topic Kate Ryan-L.i.l.y (Like I Love You),le nouveau single de Kate Ryan est donc Ella Elle L'a !!

 

Vous êtes prêts pour l'ecouter ???

 

Alors cliquez ->>>>> I.C.I

Bonne écoute

:thumb_yello:

 

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adOOOOOOOOOOOre !!!!!!!!

Moi chui fan c'est excellent !!!!

Lien vers le commentaire

Quand j'ai vu le post ''nouveau single de Kate Ryan'', je me suis dit: enfin le nouveau titre ! D'autant que l'album est prévu pour le 19 mai. Alors, que penser du single ? Rien de révolutionnaire, on retrouve la voix de Kate, mais je préfère la chanson L.I.L.Y. qui est beaucoup plus punchy à mon goût.

Maintenant, ce son électro aux accents tecktonik, ça va s'il s'agit bien d'un remix (comme il est mentionné au début de la vidéo). Par contre, si c'est la ''radio/video edit'', c'est pas ça qui va pousser les radios françaises à jouer le titre. Déjà qu'on ne l'entend quasiment jamais (à part éventuellement pour une rediff' de LIBERTINE ou DESENCHANTEE), mais là c'est vraiment mal barré !

Donc, j'ose pas trop me prononcer tant que je n'ai pas entendu la version radio.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...