Aller au contenu

Kate Ryan - Light In The Dark


Messages recommandés

J'espère que ca va sortir en France cette fois-ci...

Ca m'étonnerait beaucoup étant donné que seul "Désenchantée" a marché ici. Mais pour que ca marche il faut que ca sorte aussi...

C'est marrant elle fait plein de titres en français alors qu'elle est jamais diffusé ici.

Ce serait bête que "Ella Elle L'a" ne sorte pas car le titre a un bon potentiel pour les clubs étant donné que tout le monde connait la chanson.

Lien vers le commentaire
Ca m'étonnerait beaucoup étant donné que seul "Désenchantée" a marché ici. Mais pour que ca marche il faut que ca sorte aussi...

C'est marrant elle fait plein de titres en français alors qu'elle est jamais diffusé ici.

Ce serait bête que "Ella Elle L'a" ne sorte pas car le titre a un bon potentiel pour les clubs étant donné que tout le monde connait la chanson.

 

On avait dit la même chose pour "Voyage voyage" dont M6 interactions avait commencé la promo mais stoppé presque aussitot.

Je crois que chez nous Kate Ryan c'est fini ... même si elle était numéro 1 partout en Europe.

Tant qu'on aura des radios nationales qui préfèreront mattraquer les mêmes choses ce sera comme ca.

Inutile de raler plus ca a toujours été comme ca, c'est pas pour rien que beaucoup d'artistes mondiaux qui finissent enfin par percer en france ne serait ce une fois, parlent d'un exploit.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...